Neo Force Order Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un Retour Possible ?

Aller en bas 
+2
Neokill
Mhia
6 participants
AuteurMessage
Mhia

Mhia


Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2014

Un Retour Possible ?  Empty
MessageSujet: Un Retour Possible ?    Un Retour Possible ?  EmptyMer 3 Sep - 16:41

Un Retour Possible ?  Sramme11

Salut Tout le Monde Pour ceux Qui ne le Savais Pas C'est Mhia


Vous Allez Vous demander pourquoi j'ai quitter la Guilde Smile

Voila 3 semaine que j'avais stop dofus a cause du travaille qui ais assez intense entre Juillet-Aout
Alors j ai donné tous les comptes a mon co teameur pour qu'il puisse poursuivre la team en solo mais
Voila comme vous le savez Dofus est un Jeu trés dur a quitté  et voila qu a mon retour je me connecte sur mes perso et vois que mon Co teameur a Enlevé tout les persos de la guilde sans m'avertir ce qui ma d'ailleur fortement d’ailleurs Donc Voila c'est pourquoi aujourd'hui j'ai mp Neo pour voir si il y aurais un moyen de réintégrer la guilde Malgré que maintenant je n'est plus le lvl requis vue que je viens de crée une sram 151 Pvp


La Sramette

Bon Pas besoin de vous refaire un topo sur ma vie Irl vous n'avez qu a allez regarder mon ancienne candid Smile bon actuelement je joue une Sramette 151 Réseaux pour Pvp principalement lle est en 11/6 avec 2 mode un terre/feu et l'autre multi voila ce que sa donne Smile
Un Retour Possible ?  Sramet10
Un Retour Possible ?  Cm10

Quesque je peut rajouter que je connais bien la guilde et son fonctionnement et
Que je suis rester un bon moment chez Neo et que vous me connaissais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neokill
Admin
Neokill


Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2014

Un Retour Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Possible ?    Un Retour Possible ?  EmptyMer 3 Sep - 16:47

Comme je te l'ai dis en jeu, je suis favorable à ton retour si ton co teamer n'a pas accès au compte de ta sram ou aux comptes que tu souhaites reguilder. Car si ton co teamer doit nous refaire le coup de se barrer comme il l'a fait ca va pas le faire, Nfor n'est pas un moulin.

Revenir en haut Aller en bas
https://nfor.forum2jeux.com
Mhia

Mhia


Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2014

Un Retour Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Possible ?    Un Retour Possible ?  EmptyMer 3 Sep - 16:49

Ouais comme je te l'est dit je suis seul sur la sram et ne souhaite que guilde elle et pas d'autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Un Retour Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Possible ?    Un Retour Possible ?  EmptyMer 3 Sep - 17:00

Si tu reviens seul je suis totalement pour personnellement le niveau de ta sram ne me dérange absolument pas ! Sinon tu peu quand même nous dire qu'elle relation tu entretien actuellement avec ton ancien teamer ?  
Revenir en haut Aller en bas
Mhia

Mhia


Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2014

Un Retour Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Possible ?    Un Retour Possible ?  EmptyMer 3 Sep - 17:06

Je lui parle de temps a autre mais vous verez que je ne suis pas autant co qu avant donc je me prend pas la tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Un Retour Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Possible ?    Un Retour Possible ?  EmptyMer 3 Sep - 17:09

D'accord donc aucune tension entre vous ? Tu fait bien au final t'est là pour t'amuser  Laughing  
Revenir en haut Aller en bas
Mhia

Mhia


Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2014

Un Retour Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Possible ?    Un Retour Possible ?  EmptyMer 3 Sep - 18:30

Oui Aucune tension on est toujours en bon therme
Revenir en haut Aller en bas
Von-Tunderstorm

Von-Tunderstorm


Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 106
Localisation : Là où il fait froid.

Un Retour Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Possible ?    Un Retour Possible ?  EmptyMer 3 Sep - 19:14

Si tu reviens, toi et toi seul, je suis Pour. Je n'ai jamais eu de problèmes avec toi personnellement.

Avec ton co-teamer, c'est une autre histoire.. Rolling Eyes En bref : si il n'accède pas à ce compte-ci et qu'on ne le revoit pas en guilde, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Khnoumhotep

Khnoumhotep


Messages : 343
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27

Un Retour Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Possible ?    Un Retour Possible ?  EmptyMer 3 Sep - 20:27

Neokill a tout dit. Bon retour parmi nous si tu es prit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Airbourne

Airbourne


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 28
Localisation : Bar à bières

Un Retour Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Possible ?    Un Retour Possible ?  EmptyJeu 4 Sep - 11:58

Idem que Neo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Retour Possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Possible ?    Un Retour Possible ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour Possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Force Order Resurrection :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: