Neo Force Order Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite)

Aller en bas 
+2
Tototouin
Miaw
6 participants
AuteurMessage
Miaw




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) Empty
MessageSujet: Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite)   Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) EmptyDim 16 Fév - 15:55

Partie IRL:

Salut à tous je me présente je m'appelle Gilles je suis agé de 15 ans, je suis Franco-suisse mais j'habite en Suisse dans le canton de Vaud dans une ville de 30'000 habitant se nommant Yverdon. Actuellement je suis en 3e (je crois que c'est comme sa en France).

Mes hobbies sont principalement le foot et le tennis de table mais j'aime à peu près tous les sports. Je pratique le tennis de table en club environ 12 heures par semaine. Je suis quelqu'un de joyeux, amical, toujours prêt a aidé les autres, et à l'écoute des autres. 
                                               lol! Le gas se fait des compliments!


Partie IG:

Alors mon aventure dofusienne est longue je vais donc essayer de vous la présentez le plus brefement possible.
J'ai commencé dofus à l'âge de 10 ans, les 2 premières années je faisais uniquement mes dopeuls avec un iop actuellement 199 se nommant gilette-fusion( ba je l'ai créé a 10 ans donc pseudo de merde). Puis avec des pottes j'ai fait des traques pendant 1 an ( plusieurs perso grade 10 ). Avec ces kamas et l'aide de 2 amis un pour quelques kamas et l'autre pour quelques persos j'ai créé une team , j'ai farmé pendant 4 mois le fuji avec ma team de 8 (iop 200,sram 200,eni 200,sacri 199,osa 199, panda 199,enu 199,feca 199) et j'ai arrêté dofus suite à mon achat d'une PS3 car mes potes avaient stop dofus donc je les aie suivi. 1 an et demi plus tard, j'ai repris dofus avec un seul objectif précis: participer au goultarminator 2014. Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu me créé un eca car c'était une des seules classes que je n'avais pas, donc j'ai restuf ma team pour me faire quelques kamas puis je la destufa et commença a xp mon eca qui est maintenent lvl 199 et grade 8.

Pour ceux qui veulent savoir le stuf de mon eca comme je suis une daube en informatique. Il est en glours gloursonne exo pa exo pm et dofus ocre.

Je souhaite intégrer votre guilde car je cherche une guilde sympa avec une bonne ambiance et le moin de noob possible.

                                             Bon voilà c'était ma candidature j'espère quelle vous aura plus malgré sa simplicité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tototouin

Tototouin


Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 33
Localisation : Sud

Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite)   Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) EmptyDim 16 Fév - 16:17

Salut,

Content que tu aies pu t'en sortir finalement (C'est moi qui t'ai dirigé vers notre forum).
Tu m’as l'air de quelqu'un de sympa (au vu de nos échanges IG), je suis donc pour ton intégration (soumis à une période d'essai, bien sur).

Je mets toutefois un Bémol. Je ne sais pas ce que tu entends par noob, mais je dois te prévenir que nous privilégions les personnes (j’entends par la leur personnalité, leur comportement...) au avatar HL. Un niveau 130 sympa serra toujours mieux reçu qu'un niveau 170 exécrable. C'est expliqué dans le règlement de la guilde il me semble, ou si ce n'est pas le cas, ça ne vas pas tarder à y apparaitre.
C'était juste une petite précision  Idea

à bientôt !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite)   Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) EmptyDim 16 Fév - 17:02

Salut salut

Candidature correcte.

J'approuve les dires de mon VDD.

Pour le moment je n'ai qu'une question qui me vient a l’esprit:

Dans qu'elle dit était-tu? Pourquoi l'a tu quitter?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Neokill
Admin
Neokill


Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite)   Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) EmptyDim 16 Fév - 17:56

Salut et bienvenue parmi nous !

Je rejoints mes camarades sur leurs commentaires et je tiens également à appuyer le point qu'à soulever Toto, nous sommes une guilde familiale et donc c'est vrai que le coté humain prends le dessus sur la partie jeu.

Après il faut que tu saches que nous sommes peu nombreux et que donc la guilde n'est pas des plus actives. D'ailleurs comment as tu connu notre guilde qui est de manière générale plutôt discrète et qu'attends tu de notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nfor.forum2jeux.com
Khnoumhotep

Khnoumhotep


Messages : 343
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27

Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite)   Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) EmptyDim 16 Fév - 20:16

Salut, Bienvenue

tu pourrais apporté quoi à notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite)   Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) EmptyDim 16 Fév - 20:27

Ayé j'ai trouvé une nouvelle question!

Ta mangé quoi à midi?
Revenir en haut Aller en bas
Paofec




Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite)   Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) EmptyLun 17 Fév - 22:58

Merl, moi j'ai mieux :

Slip ou caleçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite)   Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) EmptyVen 21 Fév - 19:10

Arf! pas mal pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite)   Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) EmptyMer 26 Fév - 11:16

Bon! A fermer je pense il répond pas j'en déduis que la guilde ne l’intéresse plus  Neutral Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Neokill
Admin
Neokill


Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite)   Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) EmptyMer 26 Fév - 13:48

Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://nfor.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite)   Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Force Order Resurrection :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: