Neo Force Order Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)

Aller en bas 
+3
Neokill
Vulcain
Merlouche
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) Empty
MessageSujet: Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)   Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) EmptySam 1 Mar - 20:38

Bonjour, bonsoir,
Je me permet de créer cette candidature afin de rejoindre les rangs de Neo Force Order Resurrection.
Je vous convie dès lors à la lire:

Partie "In Real Life"

Je m'appelle... L'Homme Mystère... Je ne révèle jamais mon vrai prénom car on me recherche... (Non en vrai je m'appelle Yann).
J'ai 17 ans, j'habite dans notre belle Franche-Comté (oui le fromage, le vin, les patates .... Tout ça quoi...).
Actuellement, je fais des études en Bac Pro SEN (Systèmes Electroniques et Numériques) en option TR (Télécommunications et Réseaux); autrement dit, de l'informatique.
Je suis quelqu'un de ponctuel (même si dans Dofus.. Bah ça n'a pas de spéciale importance), je suis poli (j'admet être assez familier tout de même, lorsque je suis dans un entourage qui me plait), je m'intègre assez facilement avec de nouvelles personne même si je suis parfois timide IRL.
Que dire de plus ? Bah je vais anticiper la question: je suis plutôt Caleçon, les Slips ça me fait mal et ça irrite la peau...


Place à la partie dite 'In Game':
Dans Dofus, j'incarne depuis 6 ans un crâ sous le pseudonyme "Hydraquas" je pense que certains d'entre vous m'ont remarqué depuis le temps ^^ ainsi qu'un second "personnage principal" (en vu du lvl) un Zobal "Whitekilleur".
Hydraquas est de niveau 191, Whitekilleur est 184.

J'ai également plusieurs mules (Ecaflip, Eniripsa, Pandawa, Sacrieur, Roublard, Xelor)
Mon crâ est mon personnage principal, j'ai été intégré dans Blue Dragons en Décembre 2013.
Alors je vois directement cette question: "Pourquoi changer de guilde ?"
Non, je ne change pas de guilde. Je souhaite me créer plus de liens sociaux avec l'alliance Honor. J'ai la chance de faire partie d'une alliance très sympathique, où sont présents de bons joueurs.
Alors pourquoi NFOR ? Un nom: Titounet :3
Mon objectif étant de connaître un maximum de monde, je souhaite comme par demander là où j'ai pu avoir la chance de rencontrer quelqu'un ^^
Ce quelqu'un s'avère être Titounet, avec qui j'ai sympathisé, je pense que NFOR est composée de membres tels que Titounet, ce qui a tout pour me plaire.

Pour mes anciennes guildes: Eh bien je reste dans Blue Dragons avec mon crâ, mais j'espère pouvoir faire intégrer dans NFOR (si le multi-guilde ne gêne personne bien sûr) mon personnage Diths, un ecaflip lvl 154 (pour l'instant).
J'ai cru comprendre que le niveau requis est 180. J'intègrerai donc mon Zobal en premier, suivi de mon Eca.
Bien entendu uniquement dans le cadre de mon intégration.


A présent je ne sais quoi ajouter, à part que j'espère vivement vous rejoindre ?
Je vous laisse donc me poser diverse questions auxquelles je me ferai un plaisir de répondre. J'essaierai également de répondre au plus vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)   Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) EmptySam 1 Mar - 21:15

Bonjour a toi !


Alors pour une fois je vais pas écrire un pavé remplis de question! Ta candid' est remplie et contient ce qu'il faut, tu a même pris le temps de lire les autres, bon point!


Cependant le multiguildage me gène un peu, voir beaucoup en fait, même si vous faites parti d'honor je pense que l'on doit appartenir a une seule et même guilde. C'est biensûr uniquement mon point de vu.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 30
Localisation : Amakna

Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)   Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) EmptySam 1 Mar - 21:22

Tu n'aime pas les slips car sa t'irrite, met de la crème genre Mixa j'sais pas moi.
Le slip s'le textiles du futur regarde dans Breaking Bad Walter White !!
De ce fait on sera pas amis sauf si tu achète du Mixa.

Après pourquoi appelé ton perso d'une attaque Pokémon et ne pas continué sur ta lancé ? :O ( Hydraquas )

Aimes-tu lire ? Regarder des Série ( ou films de pétanque pour être français )
Aime tu la crème fraiche avec du Sucre et surtout aime tu Remi Gaillard et Mickael Young dans les 11 commandements


Ps : Comme dit le diction, si a 50 ans ta pas d'rolex ta raté ta vie
Sur dofus c'est " Si ta pas d'enutrof, ta raté ta vie ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Neokill
Admin
Neokill


Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)   Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) EmptySam 1 Mar - 21:34

Salut et bienvenu !

Bon j'ai un peu papoté avec ton meneur de chez Blue Dragons et il m'a dit que tu étais un bon gars et qu'il fallait juste un peu recadrer ton humour qui n'est pas forcément en adéquation avec la manière de penser des gens mais que sinon il n'y avait aucun problème avec toi ce qui est une bonne chose^^

Ensuite, pour moi le multiguildage n'est pas trop un problème tant que ca reste dans le cadre de l'alliance et en plus cela ne dérange pas Valkyrie non plus. Juste un petit détail, j’espère que ce n'est pas pour sweetcher de poney d'une guide à l'autre ( ca ce serait déjà vu).

Voili voilou, je laisse mes camarades te cuisiner :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nfor.forum2jeux.com
Diths
Invité




Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)   Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) EmptySam 1 Mar - 22:39

Dans l'ordre ^^ :

Je peux comprendre ton point de vue Merlouche, mais j'aime me créer des liens Smile


Primera-Espada: J'évite de mettre de la crème, j'aime pas :3
Sinon oui j'aime lire, enfin, il fut un temps où je lisais beaucoup de BD (Boule et Bill en particulier ^^'; Cubitus; Tintin...) et aussi beaucoup de littérature fantastique: la saga Eragon, Autre Monde (je le recommande), A la croisée des Mondes...
Niveau série en ce moment pu trop, je regardais des animé de Manga (en VOSTFR, je tiens à ma vie).
J'aime bien l'humour de Rémi Gaillard, et Mickael Young dans "Les Onze Commandements" est excellent ^^


Neokill: Bah disons que je pense qu'on peut rire de beaucoup de chose mais que ça dépend des personnes tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Brack

Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)   Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) EmptyDim 2 Mar - 10:03

Sympa ta candid Very Happy J'espère te retrouver par mis nous bientôt (:

Bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Diths
Invité




Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)   Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) EmptyDim 2 Mar - 13:15

Merci bien, j'espère être intégré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diths

Diths


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Tout là-haut perché !

Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)   Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) EmptyLun 3 Mar - 19:26

Bon bah j'apporte quelques modifications à ma candidature.

Mon eca est actuellement lvl 172 (Oui j'ai pas réussi à dormir Mad)
J'ai cru comprendre que le fait de pouvoir poser des perco dans deux guildes gênait: je ne pose jamais de percepteurs, mes cadres peuvent en témoigner et j'en ai également fait part à Neokill. Ne pas avoir le droit de poser ne me dérange donc absolument pas.

J'ai rien d'autre en tête, si jamais vous avez diverses questions (si j'aime le poisson, quel élément je joue...), bref, je répond à tout dans la mesure du possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Mhia

Mhia


Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2014

Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)   Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) EmptyMar 4 Mar - 7:49

Moi j'accroche bien avec le personnage Smile
jaime beaucoup et espère te revoir IG
Revenir en haut Aller en bas
Diths

Diths


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Tout là-haut perché !

Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)   Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) EmptyMar 4 Mar - 11:01

Merci, de même Smile
Dans tous les cas je suis assez actif sur le /a quand je ne suis pas occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Neo-Planètes

Neo-Planètes


Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)   Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) EmptyMar 4 Mar - 22:52

Bienvenue sur le forum Hydraquas

Tout d'abord j'aimerais savoir si vous vous dites vraiment bonjour comme ça en Franche-Comté, pasque c'est super nul.

Ensuite je voudrais savoir si tu as de l'humour c'est pour cela que je te réclame une blague, drôle ou pas on s'en fiche n'ai pas honte!

Ensuite connaîtrais-tu dans ton entourage des joueuses de bonnet E, 1m70, célibataire, jolie et pleine de kamas, vachement sympa avec qui on pourrait parler de dragon cochonneries?

Et sur une note plus serieuse je rejoins l'avis de Neokill, je suis pas contre le fait de changer de guilde dans l'alliance. Tu me parais sympathique, on s'est déjà parlé un peu étant donné que tu m'as confondu avec le présumé Titounet que tu aimes tant. J'espère te revoir bientôt en jeu.

Bisou de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Diths

Diths


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Tout là-haut perché !

Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)   Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) EmptyMer 5 Mar - 0:50

Alors... Pour le check "Meumeuh" Je ... Hum... Meuh non on fait pas ça !
Voilà, ça fera une blague ça :3
Si tu connais le film "How High" tu sauras que je me suis inspiré de leur check pour en faire un de la mort qui tue avec un de mes meilleurs potes ^^

"le présumé Titounet que tu aimes tant." Beh c'est pas que je l'aime tant, c'est que c'est mon premier contact avec NFOR, et il fut très agréable, et depuis j'ai eu l'occasion de discuter plus amplement avec d'autres membres, mes pensées furent donc confirmées: une guilde vraiment sympathique Smile

Dans mon entourage j'ai aucune joueuse comme tu l'as décris, sinon j'me serais débrouillé pour sortir avec :X

Je reprécise: je ne CHANGE pas, mais "je prend plus de place dans l'Alliance" :p
En d'autres termes: j'essaie d'intégrer un personnage dans une guilde qui est susceptible de me plaire, j'ai donc commencé par NFOR ^^
Après libre à vous de me choisir ou non, bien qu'un refus m'attristerais beaucoup, je ferais une dépression, je mangerais que du Nutella et je me droguerais... au poulet.

PS: Bon pour ta petite blague.. Bah j'en ai pas là tout de suite qui me vient en tête, alors je vais en faire une complètement moisie:
Ce sont deux patates dans un four à micro-ondes, l'une dit à l'autre:
"Il fait chaud, hein ?"
Sa camarade s'écrit alors:
"Ah ! Une patate qui parle !"...
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Wolf

Wolf


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Brack

Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)   Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) EmptyMer 5 Mar - 9:44

Après libre à vous de me choisir ou non, bien qu'un refus m'attristerais beaucoup, je ferais une dépression, je mangerais que du Nutella et je me droguerais... au poulet.

Tu m'as tué MDR

Ce sont deux patates dans un four à micro-ondes, l'une dit à l'autre:
"Il fait chaud, hein ?"
Sa camarade s'écrit alors:
"Ah ! Une patate qui parle !"...

Tu m'as fait sortir de ma tombe Sad Spèce de ********

J'espère te voir dans Neo Force Order Resurrection très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Neokill
Admin
Neokill


Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)   Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) EmptyMer 5 Mar - 15:52

Bon je clos le vote, tu es accepté en période d'essai si tu renonces à poser des percos chez nous.

Voila, si cela te conviens, mp moi que je te guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nfor.forum2jeux.com
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)   Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) EmptyMer 5 Mar - 15:57

Bienvenue du coup  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Diths

Diths


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : Tout là-haut perché !

Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)   Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) EmptyMer 5 Mar - 16:28

Merci, oui cela me convient parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)   Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Goinfrex ( refusé )
» Candidature de Commandant :) (refusé)
» Ma petite présentation (Refusé)
» Candidature team Arlios-Srein (refusé)
» Candidature Miaw-bigboss ( classé sans suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Force Order Resurrection :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: