Neo Force Order Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)

Aller en bas 
+6
Mhia
Vulcain
Morphypedia
Khnoumhotep
Wolf
Hama/Otori
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyJeu 6 Mar - 20:47

[Troll On] mwa voulwar rejoind mn co temeur donc mwa posay candidatur [Troll Off]

Chatlut à vous ! Je viens faire ma candidature sur votre Forum pour vous rejoindre !

Présentation IRL:


Je m'appelles Dylan et j'ai 15 ans. (Presque 16.) Je vie dans le monde féerique des quiches Lorraine. (En Lorraine quoi.) Je suis en Seconde Général et je comptes poursuivre mes études encore longtemps.
Je joues à Dofus principalement mais je suis aussi un joueur de Minecraft pour le pc. Pour les consoles j'aimes bien alterner: Je suis un très gros joueur du mode Zombie de Call Of Duty sur Ps3, je suis aussi un ancien joueur de Pokémon (Mais en secret je rejoues un peu à mes vieilles versions, petit brin de Nostalgie. :p) et un ancien joueur de Mario et compagnie.
Mes loisirs sont un peu comme toutes les personnes de mon âge: Sortir, geeker, élever des licornes,...
Mon plus grand fan est Johnny Crying  lol! , pour ceux qui ne connaissent pas cette personne voici une de ces oeuvres:

Présentation IG:

Mon personnage:

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) <a href=Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) 1394137098-capturescreenpresentationnfor" />

Je suis un jeune Ecaflip de niveau... 159. Je sais que ça va peut-être gêner quelques personnes mais j'ai dû reroll plusieurs fois pour le bien de ma team. Mon Ecaflip est sous le multiplicateur d'expérience fois 4 et passe au multiplicateur d'expérience fois 1 au niveau 176. Je monterai de niveau très vite grâce à ces multiplicateurs et à mes deux semaines de vacances qui ont commencé. :)Je joue mon Ecaflip dans l'élément Terre et j'ai un roxe correct pour mon niveau.

Mon parcours sur Dofus.

J'ai commencé à joué à Dofus au tout début de Kuri, j'étais très jeune à l'époque et j'ai joué pendant une ou deux années sans m'abonné. Quand j'ai commencé à m'abonner je me suis mis à monter très vite de niveau et à jouer enfin réellement. Tout aller bien quand je me suis fais subitement hack sans raison. (Je n'avais prêté mes identifiants à personne, aucuns virus et l'Ankama Shield n'exister pas à l'époque.) Après deux ans d'arrêt j'ai repris Dofus en Août 2012 du début. J'ai commencé par un Osa que j'ai appelé Hama. J'ai rencontré Wolf en Septembre et j'ai rejoins sa guilde Neptune. Je suis vite devenu Bras-Droit car je m'étais l'ambiance en /g et qu'un climat de confiance c'est établi entre Wolf et moi. Notre guilde a fait plusieurs alliances mais on a décidé de l'arrêter car Wolf n'en n'avais plus l'envie. On a eu ensuite l'idée de faire une team ensemble ce qu'on fait actuellement. J'ai suivi Wolf dans Light et R Wings mais je mis plaisais et Wolf non plus. Il a décidé de postulé chez vous quand à moi qui venais de reprendre mon eca je me sentais trop bl pour vous rejoindre et je suis parti chez Brave Hearts. J'avais mis au courant leur meneuse de mon intention de poster une candidature chez vous quand j'aurai le niveau et peut-être garder mon personnage métier chez eux elle a accepté. Mais il y a quelques jours quelqu'un lui a parlé et je ne sais pas ce qu'il c'est passer, elle m'a exclu de sa guilde en me disant que ce n'étais pas un "hôtel" et sans doute oublié que je l'avais prévenu avant d'aller chez eux.

Pourquoi vouloir venir chez vous et pas ailleurs ?

Je souhaite venir chez vous pour plusieurs raisons:
Rejoindre mon co-teameur. (Ce qui est logique en soit.)
Je recherche une guilde mature sachant délirer et écrivant un minimum correctement où je peux me poser et rester très longtemps dedans. Je sais que vous avez des vies IRL et que pour la plus part vous êtes majeur et donc que vous n'êtes pas tout le temps connecter mais ceci me convient parfaitement. Je préfère de loin une petite guilde (Pour moi 72 membres c'est petit.) mature et sachant délirer où l'entraide règne et où il n'y a pas le bordel qu'une guilde de 1XX voir 2XX membres ou c'est le bordel total. Je sais que je suis jeune pour certains d'entre vous mais ne vous inquiétez pas je m'entends mieux avec les personnes plus âgées que moi.

Ma place dans la guilde si je suis accepté.

Si je suis recruter chez vous je saurai déjà respecter les règles de la guilde et de l'alliance.
Je suis une personne qui aime faire souvent le con mais je sais être sérieux quand il le faut, je serai toujours prêt à mettre l'ambiance dans le canal guilde comme discuter de choses importantes pour la guilde.
Je demanderai à être en 10% xp guilde même si je suis assez bas niveau, car j'aimes aider ma guilde à progresser. Smile
Pour l'AvA, vu que je suis bas niveau je n'y participerai pas au début mais arriver un certain niveau je serai toujours là pour y participer ! Razz
En ce qui concerne les percepteurs, je n'ai pas réussi à trouver le règlement de la guilde donc je ne sais pas comment ceci marche mais je saurai me plier au règlement. (Si une personne peut me montrer le chemin du règlement ce serait sympathique.)  Je sais uniquement que pendant la période d'essaie on n'a pas le droit de poser de percepteurs, donc je respecterai cette règle comme toutes les autres. Sinon je souhaiterai poser un percepteur pour récolter des ressources quand je serai officiellement accepté dans la guilde pour xp mes métiers. Si il vient à manquer de place et qu'un membre de la guilde veut poser un percepteur j'enlèverai mon percepteur pour lui laisser une place. Smile

Pour la question Slip ou Caleçon je sent la question piège ! :xPourquoi il n'y a pas de choix numéro trois ? Il y en a toujours un bon sang ! Je réponds le choix numéro trois.

Voilà voilà, c'est la fin de cette petite candidature. Si j'ai oublié quelque chose dites le moi sur ce sujet et posez moi aussi vos questions dessus. Si vous voulez vous pouvez directement me poser vos questions Ig. (/w Otori-Takeshi.) Je suis souvent connecté la journée, le soir je ne reste pas très longtemps connecté. (22h30 maximum.)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Brack

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyJeu 6 Mar - 20:57

DYLAAAAAAAAAAN MON CHERIE NOOB Regarde ça :3

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyJeu 6 Mar - 20:58

Wolf/Real a écrit:
DYLAAAAAAAAAAN MON CHERIE NOOB Regarde ça :3

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Screen10


FDP=Fan de Pokémon c'est mon invention voleur !

J'aurai du screen la fois où tu as foirer mystique sur le dernier monstre d'une capture RM !
Chante nous Pokémon sur Skype pour voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Brack

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyJeu 6 Mar - 20:59

Mais pourquoi tu sors les dossiers ?

Bref je m'oppose à son entrée !

Ilé tro vil1 avec moa
Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyJeu 6 Mar - 21:04

Wolf/Real a écrit:
Mais pourquoi tu sors les dossiers ?

Bref je m'oppose à son entrée !

Ilé tro vil1  avec moa

C'est toi le vilain. Je t'ai prêté pleins de sous et j'attends toujours le remboursement.

Allez il faut faire une conversation Skype avec toute la guilde et tu nous chantes Pokémon. <3
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Brack

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyJeu 6 Mar - 21:08

Rêve ! C'était trop la honte MDR

n'empêche je chante trop b1 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyJeu 6 Mar - 21:09

Wolf/Real a écrit:
Rêve !  C'était trop la honte MDR

n'empêche je chante trop b1 héhé

Tu l'as fais quand tu étais meneur de Neptune devant tes bras-droits ! Refais le allez s'il te plaît. <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Khnoumhotep

Khnoumhotep


Messages : 343
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyJeu 6 Mar - 21:12

Pas mal la candidature est travaillé, j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Morphypedia

Morphypedia


Messages : 31
Date d'inscription : 27/02/2014

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyJeu 6 Mar - 23:54

OH AIM JAY STOP FLOOD WTF

sinon la candidature est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 30
Localisation : Amakna

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyVen 7 Mar - 7:24

J'aime bien dylan sauf quand il m’expulse de sa maison, après que dire les para c'est nul *-*

Sinon ta 15 ans ( Tu pourrais etre mon bébé :3 )
Ta déja vu le film Emmanuelle ? Le 1 / 2 / 3 / 4 /5 *-*

Cool la candidature topain :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Brack

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyVen 7 Mar - 7:31

Morphy je vais continuer à Flood histoire de vous faire ragez :hahahahaha:

Et non Dylan je ne chanterai pas le générique de pokémon sur skype avec tout les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyVen 7 Mar - 9:29

Khnoumhotep et Morphypedia: Merci pour vos compliments. Smile

Oh oui Primera t'es mon papa et Wolf c'est ma maman ! Je suis une erreur de la nature et je suis né en chacha noir ! Et non je n'ai pas déjà vu ce film.

Wolf allez chante sur Skype. Sad

Edit: J'ai oublié de vous dire que si je suis pris je ramenerai ma maison avec moi. Elle se situe à l'hôtel de vente des Documents de Bonta donc c'est un tp facile à cet hôtel de vente. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Mhia

Mhia


Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2014

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyVen 7 Mar - 10:30

Tu ma l'air quelqu'un d’enthousiaste et un peu dans le meme de délire que Wolf et Primera de plus la candidature est simpathique
Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyVen 7 Mar - 10:32

Mhia a écrit:
Tu ma l'air quelqu'un d’enthousiaste et un peu dans le meme de délire que Wolf et Primera de plus la candidature est simpathique

Merci. Smile C'est du fait qu'on soit dans le même délire que Wolf et moi on s'est bien entendu et avons fait une team.
Revenir en haut Aller en bas
titounet

titounet


Messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyVen 7 Mar - 14:02

Désolé de plomber l'ambiance mais j'ai des réserves pour ma part, je m'explique :

Premièrement tu n'as que 15 ans et j'ai peur de ne pas être sur la même longueur sur de nombreuses notions, néanmoins je dois féliciter ta candidature qui est travaillée.
Deuxièmement à l'image de vos messages sur le forum juste au dessus j'ai peur que Wolff et toi floodiez le canal guilde et passiez votre vie à ne parler qu'à deux, après je peux me tromper.
Troisièmement, j'ai peur que l'on perde l'esprit qui régnait dans la guilde avant l'ouverture des candid', elles font du bien mais il faut pour cela les filtrer et désolé que ça tombe sur toi mais je ne suis pour ma part pas favorable.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyVen 7 Mar - 15:43

Bonjour, c'est a mon tour de rabattre les joies (keuha?)


Alors, candid' très bien, en effet, tres travaillée toussa toussa tu a lus les autres candid' (ou on t'a passé le mot) ce qui montre une réel envie de rejoindre nos rangs!

Mais! Plusieurs choses me gènes!

Alors, pour commencer, je dois dire que je suis tout a fait d'accord avec mon voisin du dessus sauf pour l'age, après tout, moi même je n'ai que 16 ans (ça se ressent certainement par moment) :I Mais c'est vrai que avec les deux compères récemment recrutés on s'éloigne de plus en plus de l'esprit de guilde voulus et j'ai peur que si l'ont recrute tout les copains ça devienne vite la foire.


Ensuite ! 

Hama/Otori a écrit:
Si je suis recruter chez vous je saurai déjà respecter les règles de la guilde et de l'alliance.

Sauf que, si j'ai bien compris ta candidature, tu est niveau 159. Hors, tu le sais certainement, le recrutement est ouvert a partir du niveau 180 donc en t'intégrant a la guilde tu ne respectera pas les régles. Rolling Eyes 


Voila pour ma part, en te souhaitant une bonne continuation.

Cordialement


Ps: spammer une candid' de cette façon ne donne pas une bonne impression...
Revenir en haut Aller en bas
Neokill
Admin
Neokill


Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyVen 7 Mar - 15:57

Bienvenu sur le forum !

Alors oui effectivement je vais relever un point; celui de mettre de l'ambiance en guilde.
Il y a même pas 15 jours de ca, les Nfors avaient leur recrutement totalement fermé et le seul moyen d'y entrer était d'avoir une très bonne connaissance parmi les membres. De ce fait nous avions une très bonne ambiance même si le canal g/ paraissait un peu mort parfois. Du coup il est vrai que les membres sont habitués au CALME ZZzzzZZ et aiment ce calme qui fait la différence avec d'autres guildes. Donc à partir de la j'espère que quand tu dis mettre de l'ambiance c'est pas flood en g/ au point que cela pique nos pauvres yeux de vieux routiniers pépères  Sleep 
D'ailleurs ce point s'applique bien évidement sur le canal a/ et même à une échelle supérieure, merci de ne pas nous faire passer pour des guignols quoi ...

Voilà la mise au point est faite, ne la prends pas particulièrement pour toi, cela servira aux futurs joueurs qui liront les commentaires avant de poster leur candidature Razz

Sinon rien de plus à signaler, je vais mettre en place le vote de ta candidature . Ah si, niveau entraide, je t’averti, "les anciens de la guilde" jouent pour la plus part en team donc pour l'entraide ne t'attends pas à des miracles et les floods du style " qui pour m'xp, qui pour drop etc" ca irrite pas mal nos "anciens" ^^' (en fait les piliers de la guilde ressemblent à de vrais petits vieux quand on y regarde de plus près Surprised)

Voila j'ouvre le vote sur la partie qui y est dédiéé sur le forum et je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nfor.forum2jeux.com
Neokill
Admin
Neokill


Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyVen 7 Mar - 15:58

Et au passage chers membre, c'est le co teamer de Wolf donc pour le level perso je fermerais exceptionnellement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://nfor.forum2jeux.com
Wolf

Wolf


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Brack

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyVen 7 Mar - 17:29

Nous ne flooderons pas le canal guilde, nous sommes souvent sur skype ou en groupe donc aucun problème de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyVen 7 Mar - 20:36

titounet a écrit:
Désolé de plomber l'ambiance mais j'ai des réserves pour ma part, je m'explique :

Premièrement tu n'as que 15 ans et j'ai peur de ne pas être sur la même longueur sur de nombreuses notions, néanmoins je dois féliciter ta candidature qui est travaillée.
Deuxièmement à l'image de vos messages sur le forum juste au dessus j'ai peur que Wolff et toi floodiez le canal guilde et passiez votre vie à ne parler qu'à deux, après je peux me tromper.
Troisièmement, j'ai peur que l'on perde l'esprit qui régnait dans la guilde avant l'ouverture des candid', elles font du bien mais il faut pour cela les filtrer et désolé que ça tombe sur toi mais je ne suis pour ma part pas favorable.
Cordialement

Pour mon âge, ce n'est pas grave comme je l'ai dis j'ai l'habitude de discuter avec des personnes plus âgées que moi. Je te remercie pour ce compliment sur ma candidature. Smile
Moi et Wolf n'allons pas flood le canal guilde rassure toi, on parle entre nous deux en mp et sur Skype principalement. Je veux venir chez vous pour faire de nouvelles connaissances et m'entendre avec tout le monde et non être uniquement avec Wolf.
Je comprends ta peur et je comprends pourquoi tu n'es pas favorable, j'acceptes ton choix sur ma candidature et ça changera peut-être pas nos futures relations (Amicale pour ceux qui ont l'esprit bizzare.) si ma candidature est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyVen 7 Mar - 20:40

Merlouche a écrit:
Bonjour, c'est a mon tour de rabattre les joies (keuha?)


Alors, candid' très bien, en effet, tres travaillée toussa toussa tu a lus les autres candid' (ou on t'a passé le mot) ce qui montre une réel envie de rejoindre nos rangs!

Mais! Plusieurs choses me gènes!

Alors, pour commencer, je dois dire que je suis tout a fait d'accord avec mon voisin du dessus sauf pour l'age, après tout, moi même je n'ai que 16 ans (ça se ressent certainement par moment) :I Mais c'est vrai que avec les deux compères récemment recrutés on s'éloigne de plus en plus de l'esprit de guilde voulus et j'ai peur que si l'ont recrute tout les copains ça devienne vite la foire.


Ensuite ! 

Hama/Otori a écrit:
Si je suis recruter chez vous je saurai déjà respecter les règles de la guilde et de l'alliance.

Sauf que, si j'ai bien compris ta candidature, tu est niveau 159. Hors, tu le sais certainement, le recrutement est ouvert a partir du niveau 180 donc en t'intégrant a la guilde tu ne respectera pas les régles. Rolling Eyes 


Voila pour ma part, en te souhaitant une bonne continuation.

Cordialement


Ps: spammer une candid' de cette façon ne donne pas une bonne impression...

Pour le niveau je voulais attendre le niveau 180 avant de poser ma candidature comme je vous l'ai expliqué sur ma candidature. Mais avec les multiplicateurs d'expérience et mes vacances j'aurai ce niveau certainement vite ne vous inquiétez pas ! Et je n'ai pas lu qu'uniquement les autres candidatures mais aussi vos présentations à vous car je suis très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyVen 7 Mar - 20:42

Neokill a écrit:
Bienvenu sur le forum !

Alors oui effectivement je vais relever un point; celui de mettre de l'ambiance en guilde.
Il y a même pas 15 jours de ca, les Nfors avaient leur recrutement totalement fermé et le seul moyen d'y entrer était d'avoir une très bonne connaissance parmi les membres. De ce fait nous avions une très bonne ambiance même si le canal g/ paraissait un peu mort parfois. Du coup il est vrai que les membres sont habitués au CALME ZZzzzZZ et aiment ce calme qui fait la différence avec d'autres guildes. Donc à partir de la j'espère que quand tu dis mettre de l'ambiance c'est pas flood en g/ au point que cela pique nos pauvres yeux de vieux routiniers pépères  Sleep 
D'ailleurs ce point s'applique bien évidement sur le canal a/ et même à une échelle supérieure, merci de ne pas nous faire passer pour des guignols quoi ...

Voilà la mise au point est faite, ne la prends pas particulièrement pour toi, cela servira aux futurs joueurs qui liront les commentaires avant de poster leur candidature Razz

Sinon rien de plus à signaler, je vais mettre en place le vote de ta candidature . Ah si, niveau entraide, je t’averti, "les anciens de la guilde" jouent pour la plus part en team donc pour l'entraide ne t'attends pas à des miracles et les floods du style " qui pour m'xp, qui pour drop etc" ca irrite pas mal nos "anciens" ^^' (en fait les piliers de la guilde ressemblent à de vrais petits vieux quand on y regarde de plus près Surprised)

Voila j'ouvre le vote sur la partie qui y est dédiéé sur le forum et je te tiens au courant Smile

Je suis moi même habitué au calme en /g donc il n'y a aucun soucis. Dans le pire des cas si j'écris trop en /g vous me faites signe et je parlerai moins. Pour l'entraide je parles plus sur l'entraide de quelques connaissances au besoin et je déteste ce genre de flood dont tu m'as fais l'exemple.

(Désolé des triple postes je maîtrise pas trop la citation multiple)
Revenir en haut Aller en bas
Litanya

Litanya


Messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyDim 9 Mar - 12:08

Bonjour,

Je te remercie pour les réponses que tu as apporté à mes compagnons guildeux, notre absence de réponse n'est pas dû à un oublie mais je dirais plutôt au manque de questions en plus n_n.

Je m'excuse auprès de toi, ça peut être un peu pénible de pas avoir de réponse, mais je t'assure qu'on t'en donnera une prochainement =)

Personnellement j'apprécie beaucoup ton écriture sans fautes d'orthographe et c'est très agréable de trouver ça chez un jeune (attention ça veut pas dire qu'on est des vieux shnocks Surprised) Mais comme l'a dit Angie on est pas mal "d'anciens" et on est du genre à prendre notre temps pour une décision et pour entendre toutes les voix de nos membres (enfin ceux qui veulent faire entendre leur voix).

Et enfin si tu trouves que certains de nos membres te manquent de respect ou sont un peu trop direct n'hésite pas à le dire, l'intention n'est pas de te vexer, plutôt de te mettre à l'épreuve pour voir si tu vas péter un fusible à la moindre contrariété Wink

Voilà, au plaisir de te revoir ig =)

Bien cordialement,

Lita
Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyDim 9 Mar - 12:26

Litanya a écrit:
Bonjour,

Je te remercie pour les réponses que tu as apporté à mes compagnons guildeux, notre absence de réponse n'est pas dû à un oublie mais je dirais plutôt au manque de questions en plus n_n.

Je m'excuse auprès de toi, ça peut être un peu pénible de pas avoir de réponse, mais je t'assure qu'on t'en donnera une prochainement =)

Personnellement j'apprécie beaucoup ton écriture sans fautes d'orthographe et c'est très agréable de trouver ça chez un jeune (attention ça veut pas dire qu'on est des vieux shnocks Surprised) Mais comme l'a dit Angie on est pas mal "d'anciens" et on est du genre à prendre notre temps pour une décision et pour entendre toutes les voix de nos membres (enfin ceux qui veulent faire entendre leur voix).

Et enfin si tu trouves que certains de nos membres te manquent de respect ou sont un peu trop direct n'hésite pas à le dire, l'intention n'est pas de te vexer, plutôt de te mettre à l'épreuve pour voir si tu vas péter un fusible à la moindre contrariété Wink

Voilà, au plaisir de te revoir ig =)

Bien cordialement,

Lita

Salut à toi,

Merci déjà pour ce compliment sur mon orthographe. Je suis une personne qui lis beaucoup et je pense que c'est ça qui fait que je fais moins de faute d'orthographe car tout ce qui est règle de français ce n'est vraiment pas mon truc. (Le pire reste la conjugaison et ça se voit beaucoup.)
Je sais que vous prenez votre temps c'est ce que je pensais mais je voulais juste être sûr c'est pour ça que j'ai contacter quelques membres en MP voir ce qu'il se passe au sujet de ma candidature.
Aucuns de vos membres ne m'a manqué de respect et puis s'ils ils sont direct avec moi c'est ce que je préfère. Je préfère largement une personne qui me dis tout ce qu'elle pense directement qu'une personne qui me critique dès que j'ai le dos tourné. Et puis je suis pas du genre à me vexé rapidement je me vexe même très rarement.

En tout cas je te remercie de ta réponse sur le Forum même si après t'avoir contacté IG tu ne m'as répondu et j'ai été voir un autre membre qui m'a donné la même réponse que toi. Smile

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Litanya

Litanya


Messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30

Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) EmptyDim 9 Mar - 12:41

Oui en fait je précise que Lillyth c'est moi xD mon teamer était sur Litanya x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)   Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Jah-Rah ! (accepté)
»  Wolf Le Loup ( accepté )
» Candidature de Mhia [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Force Order Resurrection :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: