Neo Force Order Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Jah-Rah ! (accepté)

Aller en bas 
+3
Vulcain
Wolf
JahRah
7 participants
AuteurMessage
JahRah

JahRah


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 26
Localisation : Suisse !

Candidature de Jah-Rah ! (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de Jah-Rah ! (accepté)   Candidature de Jah-Rah ! (accepté) EmptyLun 24 Mar - 17:31

Candidature de Jah-Rah ! (accepté) Jah10

Voici ma candidature pour la NFOR qui sera diviser en deux grandes parties !  cheers 


Partie IRL :




Salut tout le monde, moi c'est Raphaël ! J'habite en Suisse, en Valais pour les connaisseurs. Je suis né le 3 avril 1998 (bientôt 16 ans  cheers ) et je termine ma troisième année du cycle d'orientation (désolé, je connais pas les écoles françaises é_è). L'année prochaine, je rentre en école d'informatique pour devenir, plus tard, informaticien ou électronicien. Je pense être une personne assez mature et surtout, avant tout, drôle ! Mais tout sa, ce n'est pas vraiment à moi de juger. A coté de Dofus, j'ai pleins d'autres passions. Je suis un gamer avant tout, alors je joue à certains jeux comme League of Legends ou Diablo 3. Quand j'ai envie de prendre l'air, je sors avec des potes pour se balader, pour prendre l'air de temps en temps Smile!





Partie IG :



Je joue à Dofus depuis très longtemps, j'ai commencé sur Silouate pour ensuite migrer sur Kuri lors de son ouverture. Mon ancien perso principal se nommait Ss-Invoc, un osa Feu/Vita. Maintenant, je joue un Féca feu nommé Jah-Rah de cercle 184. J'ai 3 métiers (Bijoutier/Paysan/Boulanger) que je monte tranquillement. J'ai eu ''beaucoup'' de guilde différentes, mais j'ai toujours changer car elle ne me plaisait pas (manque d'ambiance et de motivation, sa peu rapidement décourager des joueurs :I). Mais j'ai quand même eu un ''coup de coeur'' pour une guilde anciennement nommée Fourvoiement, maintenant rename en Crew Stibat.

Candidature de Jah-Rah ! (accepté) Mouett10

Pourquoi vous rejoindre ?



Je cherche une guilde stable et qui ne veut pas se prendre la tête. Neo Force Order Resurrection, je n'ai entendu que du bien de cette guilde. Je cherche des personnes sympathiques et de confiance, drôle et un minimum ouvert d'esprit ! Je pense avoir poster pour une guilde qui répond à ses caractéristiques. Une guilde active en AvA est vraiment sympa, sa fait un event, c'est toujours bien !


Voilà, j'espère que vous avez eu du plaisir à lire ma candidature et j'ai hâte de répondre à vos questions et écouter vos critiques !
Cordialement, Jah-Rah  
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Brack

Candidature de Jah-Rah ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah ! (accepté)   Candidature de Jah-Rah ! (accepté) EmptyLun 24 Mar - 17:37

Même pas une petite dédi à Wolf ton anciens Bras Droits d'amour et Vulcain ton guildeux en mousse ?

Rapha tu me déçois !

Petit candide ( faut l'avouer ) , mais elle est sympa à lire. Tu donnes les information principales.
Pour moi c'est largement suffisant.

Un plaisir pour moi de te retrouver à nouveaux dans la même guilde que moi  *j'sais c'est pas french mais je m'en moque <3*

Bref j'ai pas vraiment de questions :s

Mais je tiens à te prévenir Rapha, chez NFOR très souvent, c'est calme, ( sauf quand Vulcain est co X.x )

NFOR est une petite guilde sympathoche mais calme. Et très peu de sortie sont organiser.

Bonne chance pour la suite de ta candid Sir' !
Revenir en haut Aller en bas
JahRah

JahRah


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 26
Localisation : Suisse !

Candidature de Jah-Rah ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah ! (accepté)   Candidature de Jah-Rah ! (accepté) EmptyLun 24 Mar - 17:42

C'est vrai, un oubli de dédi' dans ma candidature, désolé !

A vrai dire, pas besoin de faire beaucoup de sorties pour qu'une guilde soit sympathique, tant que les joueurs sont sympas et de confiance,ça me va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 30
Localisation : Amakna

Candidature de Jah-Rah ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah ! (accepté)   Candidature de Jah-Rah ! (accepté) EmptyLun 24 Mar - 17:47

C'est vulcain maintenant !!

Ouép j'suis le seul et unique boulet de la guilde \o/
Même pas une dédicasse a ton frère jumeaux de coeur " moi " :d

Pas trop de question non plus, bon petit texte lisible ^^

Nous sommes une guilde de sadomasochiste, le fouettage est notre kiff ultime.
Moi je fourni les éclairs pour fouetter les trublion comme Wolf ou Otarie :d
Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature de Jah-Rah ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah ! (accepté)   Candidature de Jah-Rah ! (accepté) EmptyLun 24 Mar - 17:59

Chatlut à toi et bienvenue sur notre Forum.

J'ai deviner pourquoi tu veux nous rejoindre: C'est pour recevoir des cadeaux d'anniversaires de notre part avoue le.

Bon sérieusement, je t'ai déjà croisé IG et je te trouves sympa et j'ai quelques questions à te poser:

Pourquoi as-tu quitter la guilde Fourvoiement où comme tu indiques tu as eu un coup de coeur ?
Pourquoi cette couleurs dans ta candidature ?
Peux-tu me citer les guildes les plus récentes dans les quelles tu étais ?
Préfères-tu les poneys ou les licornes ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Candidature de Jah-Rah ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah ! (accepté)   Candidature de Jah-Rah ! (accepté) EmptyLun 24 Mar - 18:10

Salut, bienvenue sur notre forum.

Candidature courte mais soignée et éfficasse. J'ai cependant quelques questions pour toi.

Pourquoi avoir quitté Crew-Stibat alors que c'est une guilde que, visiblement tu appréciait?

J'ai cru voir que tu était mono-compte. Penses-tu créer d'autre personnage? Quels sont tes projets?

Se sera tout pour moi je pense, sauf si certaines questions me viennent au fil du temps.

Bonne chance a toi.


Revenir en haut Aller en bas
JahRah

JahRah


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 26
Localisation : Suisse !

Candidature de Jah-Rah ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah ! (accepté)   Candidature de Jah-Rah ! (accepté) EmptyLun 24 Mar - 18:31

Pour Otori, j'ai quitté Crew Stibat parce qu'il y a avait un net manque d'ambiance et de participation et les personnes que j'ai connu au début sont partis. Ensuite, les couleurs, j'ai eu un élan de créativité d'un coup net, je sais pas se qui est passé par là ! Mes guildes récentes, à vrai dire, je m'en souviens plus trop. Je reprend d'une pause de 6-7 mois, donc sa fait assez longtemps ^^'. Et last question, PONEYS FOREVER !

Pour Merlouche, Crew Stibat, tu sais tout maintenant Very Happy. Je suis mono-compte, mais j'ai d'autres projets pour la suite. Une team de 4, le bonheur total ! Mais se n'est pas encore réalisable, mon feca est pas opti' et pas très HL, donc je me concentre sur le feca avant tout !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Khnoumhotep

Khnoumhotep


Messages : 343
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27

Candidature de Jah-Rah ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah ! (accepté)   Candidature de Jah-Rah ! (accepté) EmptyLun 24 Mar - 18:50

Salut Jah-Rah ^_^

En tant qu'ancien Crew Stibat et éternel nostalgique tu pourras compté sur ma voie positive car je te connais toi et tes valeurs Very Happy

#Fourvoiement#CrewStibat#MauriicetteMaFemme
Revenir en haut Aller en bas
JahRah

JahRah


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 26
Localisation : Suisse !

Candidature de Jah-Rah ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah ! (accepté)   Candidature de Jah-Rah ! (accepté) EmptyLun 24 Mar - 19:00

Haaaaaaaaa, j'ai crû être le seul nostalgique de Crew Stibat !

Quand tu reparleras à Mau, dis lui salut de ma part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khnoumhotep

Khnoumhotep


Messages : 343
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27

Candidature de Jah-Rah ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah ! (accepté)   Candidature de Jah-Rah ! (accepté) EmptyLun 24 Mar - 19:18

je lui envois un sms de suite :U
Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature de Jah-Rah ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah ! (accepté)   Candidature de Jah-Rah ! (accepté) EmptyLun 24 Mar - 19:21

JahRah a écrit:
Pour Otori, j'ai quitté Crew Stibat parce qu'il y a avait un net manque d'ambiance et de participation et les personnes que j'ai connu au début sont partis. Ensuite, les couleurs, j'ai eu un élan de créativité d'un coup net, je sais pas se qui est passé par là ! Mes guildes récentes, à vrai dire, je m'en souviens plus trop. Je reprend d'une pause de 6-7 mois, donc sa fait assez longtemps ^^'. Et last question, PONEYS FOREVER !


D'accord merci pour tes réponses. La couleurs que tu as choisi me pique un peu les n'yeux n'yeux c'est pour chat que je t'ai demandé pourquoi tu as choisi cette couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Neokill
Admin
Neokill


Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature de Jah-Rah ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah ! (accepté)   Candidature de Jah-Rah ! (accepté) EmptyJeu 27 Mar - 7:19

Salut et bienvenue à toi!

Alors j'arrive un peu tard dans la candidature mais pile à temps pour te dire que nous souhaitons te prendre à l'essai en guilde !

Hum juste un petit quelque chose, message qui s’adresse à toi car tu es nouveaux mais aussi à nos membres actuels, Nfor à la base est un guilde très calme, sans flood intempestif, sans histoire etc... Nous tenons à garder cet atmosphère là donc svp, évitez de trop flood en canal guilde.

Concernant le canal alliance alors la le flood est tout bonnement interdit, on ne marque pas tout et n'importe quoi mais bon pour l'alliance il y a de nombreuses règles dont nous discuterons ig :p

Il ne te reste plus qu'à me mp en jeu ou bien un autre membre pouvant te guilder !
Revenir en haut Aller en bas
https://nfor.forum2jeux.com
Wolf

Wolf


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Brack

Candidature de Jah-Rah ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah ! (accepté)   Candidature de Jah-Rah ! (accepté) EmptyJeu 27 Mar - 8:32

Bienvenu chez NFOR

"ché Neo Force Order Resurrection on é for"
Revenir en haut Aller en bas
Neokill
Admin
Neokill


Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature de Jah-Rah ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah ! (accepté)   Candidature de Jah-Rah ! (accepté) EmptyVen 11 Avr - 6:51

Suite au vote à la fin de ta période d'essai, te voilà officiellement un Nfor! bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://nfor.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Jah-Rah ! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jah-Rah ! (accepté)   Candidature de Jah-Rah ! (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jah-Rah ! (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Wolf Le Loup ( accepté )
» Candidature de Mhia [ accepté ]
» Candidature d'Otori-Takeshi la jeune pomme. (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Force Order Resurrection :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: