Neo Force Order Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Commandant :) (refusé)

Aller en bas 
+5
Merlouche
Wolf
Tototouin
Litanya
Commandant
9 participants
AuteurMessage
Commandant

Commandant


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) EmptyJeu 20 Mar - 12:37

J'vais vous faire un ptit truc des familles, type bac de français vous allez kiffer :

   Tout d'abord je vais commencer par me présenter IRL pour que vous vous fassiez une idée du client, ensuite je relaterais mes escapades sur ce jeu 2D  pour que vous puissiez juger de mon niveau et de mon expérience de jeu Smile   Et enfin je terminerais par une ptite histoire de mon Iop ou du sram, j'ai pas encore choisi :p


Partie IRL :

  Bon voilà, je m'appelle Serge, j'ai 18 ans et j'habite à Nantes. J'fais du sport et j'vais en cours, enfin la base quoi..
J'ai pas grand chose d'utile à dire sur moi irl, à part que j'aime les blondes, mais je doute que ça soit d'une très important de le cité Mad
Putain que je les kiffe sa mère !

Ah si ! J'suis brun cheveux courts mais j'vais laisser pousser j'ai une ptite idée ça va être cool, 1.81m pour 72kg et yeux marrons.. (photo à venir

Partie IG :

J'vais commencer par le commencement, ça va en aider plus d'un :
"faites la voix de julien lepers dans votre tête et avec l'intonation, j'ai rigolé tout seul en relisant ce passage ^^"

Début du jeu : 2007

Création de : Gartore (cra pourri en bouftou pour apprendre le jeu)
Puis : Najuski (feca 80/90 c'était cool d'xp a moon au gloutovore en solo)

Premier gros perso : Khronos (xel 200 actuellement banni parce que j'me suis co en Espagne avec ça a été le bordel ils ont cru qu'on m'hackais et comme j'avais mis des nom comme Pierre PAUL ben récupérable (papa il a toujours dis faut pas mettre son vrai son sur l'INTERNET ! ) voilà c'est tout pour lui )

Deuxième gros persos et première team : fin année de 3ème, création de Krimsoon (cra 200 actuellement Loaded sur kuri, avec lui que j'ai eu premier Ocre, tutu, pourpre, exo) puis Negata (osa 199) Kapitaine (enu 199) Commandant (iop 199) Officier (eni 193) Rakay-deshanghay (zobal 199) et pleins de persos pvp 120/150/178 comme un eca, un roub, l'eni Officier et toujours grade 6/7 j'ai beaucoup pvp avec lui

Bref, j'ai dépensé énormément de kamas dans les parchotages car tous sauf les 2 premiers sont parchoté presque 101 all (genre pas eau pour iop ou terre pour eni quoi)

Actuellemment je joue Commandant (Iop 199), Guardian (sram 199 en xp fois 3 "y'a loaded et kolonel(sacri) lvl 200"), Kapitaine (enu 199), Officier (eni 193/ full sasa jusqu'à padgref), Marechal (feca sagesse 140 que je monte quand j'en ai le courage)  
(Combattant, panda 195 est en pause) Voilà la team avec laquelle je postule Smile

Candidature de Commandant :) (refusé) Lanter10

Oups : (on va dire "plaisir des yeux")

Candidature de Commandant :) (refusé) Walaap10

Niveau métiers : J'ai paysan/boulanger 100; tailleur/bijoutier/cordonnier 60/70 ;  costu, joaillo, crodo 100 ; forgeur de hache 66 et forgemage hache 100 (ce qui peut "je pense" aider)

Ptite Histoire pour les courageux :

Un jour, comme aujourd'hui mais c'était il y a quelques années, Guardian (Fils de Kolonel et d'Obizuka*), se baladait sur les toits de Bonta à la recherche de biens à volé.. S'approchant de la terrasse d'un bar, il allait mettre la main sur une bourse de kamas tombée près de la chaise d'unea grosse brute qui jouait poker, mais la brute (qui devait être guerrier vu l'épée marquée des sceaux de Bonta qu'il avait à la ceinture) lui agrippa le bras :
-Que fais-tu petit ?
-Vous avez fait tomber ceci, dit Guardian en tendant la bourse qu'il venait de ramasser.
-Ah.. Mmhh, merci. Lâcha la brute.
Alors que Guardian s'éloignait, la brute le héla :
-Hey petit !
Guardian se retourna :
-Oui ?
-Qu'a tu sur ton bras ? demanda la brute.
-Une marque de naissance, rien de spéciale.
-J'aimerais la voir de plus près.
Guardian retourna vers la table et tendis son bras, la brute examina la marque et s'exclama :
-Bonté divine ! Je connais cette marque ! Es-tu le fils de Segata ? Le grand guerrier ?
-Oui, c'est tout ce qu'a voulu me dire ma mère à propos de lui... Dit Guardian en baissant la tête.
-Il faut que je te vois combattre ! Si tu es comme ton père, tu te dois de devenir un guerrier de Bonta ! Hurla le guerrier.
Tout le bar les regardait, agrippant Guardian par le bras, il l'emmena à l'arène de Bonta. La plus-part des gens du bar avaient eux aussi suivi les deux hommes courant vers l'arène.
Les quelques combattants de l'arène s'écartèrent, et le guerrier alla au milieu de l'arène et gueula :
-Que l'on amène la Bête !
Des étonnements et exclamations parcoururent les gradins, un jeune homme fasse à la bête ?
Après quelques minutes, on entendirent des grognements et le son de pas lourd qui approchait, les portes qui gardaient les grands enclos de Bonta s'ouvrèrent et un Minotoror énorme en sorti.
Le monstre s'approcha, le guerrier qui avait amené Guardian donna son arme à ce dernier et couru vers les gradins.  Guardian était seul fasse cet animal possédant la force des dieux, à l'approche de la bête la pression autour de lui qu'il peina à rester debout, l'épée lui en tomba même des mains.
La bête meugla et couru vers Guardian puis ce fût le choc...
Un bruit sourd parcourra tout bonta et tout le monde se tourna vers l'arène, des centaines de bontariens affluaient pour voir ce qu'il se passait à l'arène.
   Après des jours passer à frapper, courir, sauter, le Minotoror s'effondra et Guardian fut acclamé par la ville entière, tous avait assisté ou entendu parler de l'exploit du beau Guardian aux cheveux gris et au corps musclé.
Depuis cette exploit, il était demandé dans toutes les quêtes, tout les donjons, on lui ramenait des monstres tous plus énormes et féroces les uns que les autres dans l'arène, à force de défier les plus forts, il en devint un mythe, une légende...
On disait que ses os étaient fait du métal le plus dur qui n'ait jamais existé et que ses muscles avait façonné par les dieux...


Guardian était devenu un héros, mais il n'était qu'un simple mortel...   Arrivé à un certains âge, ses combats devinrent plus rare, puis il ne combattu plus..


Devenant de plus en faible, il marcha vers une montagne dont un nuage en cachait le bout..  Arrivé au sommet, il s'effondra, Sram le dieu de la Mort apparu alors et marcha vers lui...
-Alors c'est fini ? demanda Sram
-De quoi parlez-vous ? marmonna Guardian
-Et bien des combats mon brave ! s'exclama Sram
Alors qu'il se senti partir, Guardian soupira :
- ..  Non ..
Et se fût la fin du grand guerrier Guardian.


Il se réveilla adossé à un arbre, en fasse de lui, la vie. Alors se protégea les yeux de la lumière du soleil, il vit son bras, puis tout son corps... Il était fait entièrement d'os, bien qu'en métal, mais tout de même des os !    

Guardian se redressa et d'un pas décidé, parti droit devant lui.

*Obizuka est devenu Kolonel (mon sacri 200) suite a un changement de sexe/prénom et s'est autofécondé durant ce changement Smile

Faut bien une conclusion :

  J'vous préviens, en ce moment ma motivation a jouer revient mais elle n'est pas stable.. j'suis dans une période où je fais un peu le fou dans ma vie niveau pote et fille donc j'espère que j'vais arriver à continuer à jouer et pour cela, il me faudrait une guilde :)Il me faudrait du lourd, si votre guilde avait été nommée Cocaïne j'aurais postulé il y a de ça bien longtemps !  "J'suis ouvert pour parler Skype aussi"

Des gens avec qui blablater quoi Very Happy J'ai choisis votre guilde car elle a un bon niveau, je souhaite participer à son développement  et elle recrute par forum (ce qui est une preuve de maturité). J'ai pour but de passé tout les donjons fri3, d'avoir au moins tout les gros dofus en 1 exemplaire (sauf vulbis) et bien sur 4 persos 200 mini Smile   Monter les métiers de craft 100.

Ps : Si vous souhaitez des screen détaillés (stuff / caracs) dites le moi en com Smile Et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de phrase dans le règlement à recopier dans notre candidature ( après c'est peu être volontaire ^^)

Aller bisous,

Cordialement


Dernière édition par Commandant le Jeu 20 Mar - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litanya

Litanya


Messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30

Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) EmptyJeu 20 Mar - 13:38

Bonjour et Bienvenue sur le forum des nfor =)

Merci pour ta candidature, nous allons l'étudier dès maintenant, mais nous ne sommes pas très rapide pour donner notre réponse donc il faudra prendre ton mal en patience désolée!

Pour ce qui est de la guilde, vu que tu as une team je suppose que c'est inutile de dire (mais je le dis quand même) qu'on ne fait pas de sorties xp/drop/copinage tous les jours n_n

Enfin la tout de suite maintenant j'ai rien à dire de plus donc je vais laisser mes compagnons te flooder de questions/reflexions =)

Bon jeu!


Lita
Revenir en haut Aller en bas
Tototouin

Tototouin


Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 33
Localisation : Sud

Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) EmptyJeu 20 Mar - 14:21

Bonjour,

Merci pour cette candidature, beau pavais, ça a due te prendre pas mal de temps.
Je suis pour l'instant enclin à dire ok pour une période d'essai. J’attends les questions de mes camarades, car personnellement rien de particulier ne me vient à l'esprit...

À bientôt !

 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Brack

Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) EmptyJeu 20 Mar - 15:21

Chaloup à toi. Contrairement à mes confrères j'ai une question.

Hmm Guardian, ce pseudo me dit quelque chose. Tu ne serais pas allé dans Lost Order ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

Pourquoi Neo Force Oder Resurrection ?

Après je suis assez déçu de ta présentation IRL.

Tu ne décris pas vraiment ton caractère, tes hobbies. Tu préfères décrire ton physique et tes goûts chez les filles.

Ne prend pas mes remarques méchamment ^^. C'est juste que j'ai trop compris x).

Pour l'instant je reste neutre, je garde mon avis pour plus tard.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Commandant

Commandant


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) EmptyJeu 20 Mar - 16:23

Oui, je suis aller faire un tour chez Lost Order avec mon sram mais j'y suis resté très peu de temps car j'avais arrêté de jouer.

Pourquoi NFOR, et bien j'aime bien le nom Smile.. il claque, et sinon je sais pas vraiment "peut être que je ne me plairait pas ^^" et je chercherais autre part :p

C'est parti pour ma présentation IRL 2.0, tu l'auras voulu :

Salut, moi c'est Serge 18 ans et la rage de vivre dans le sang (j'sais pas si ça se dit mais j'en ai rien à xxxxxx ) La rage parce que je suis quelqu'un d'impulsif, le genre de type à faire la chose que les autres soit n'aurait jamais pensé, soit qu'il trouvais ça trop gros/idiot. J'aime tout faire et je veux tout faire, Irl je fais énormément le con mais bon ça ne m'empêche pas d'être dans le top 5 des meilleurs de la classe.
Exemple de moi en cour pour vous faire une idée :
Prof : À la fin de l'année y'a le BAC !
Moi : C'est quoi l'BAC /ou/ À la fin de l'année y'a la plage, y'a les culs.

Oui je suis vulgaire mais très respectueux des filles que je fréquente au cas où vous crierez MACHO (macho meeen heheyy)

Bref, j'aime quand ça va vite et que c'est drôle.. C'est pourquoi le fait de jouer à Dofus m'enlise quelques fois mais pas grave. J'suis dans une classe majoritairement masculine et rebelle en plus, le 3 ème trimestre vient à peine de commencé qu'on doit déjà avoir exploser le record d'absence du lycée ce qui nous empêche pas d'être des vainqueurs :p

Je m'essaye à TOUT ! Je fais de la guitare en ce moment, de la muscu, des bars et soirée..

L'année prochaine c'est soit FAC STAPS (en gros spé sport pour ceux qui ne le saurait pas) soit école d'ingénieur, soit FAC DE DROIT EN LANGUE éTRANGÈRE sa mère ! à l'étranger de préférence (surement Cardiff / Royaume Unis)
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) EmptyJeu 20 Mar - 17:26

Salut a toi!

Bienvenue sur nôtre forum.

Candid' TREES sympas quoiqu'un peu vulgaire par moment  Rolling Eyes 

J'ai une questions protocolaire bien évidemment:

Que va-tu apporter a NFOR ?

Sinon, joue-tu a d'autre jeux de dofus ? (pour apprendre a te connaitre).

Voila voila.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Neokill
Admin
Neokill


Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) EmptyJeu 20 Mar - 17:49

Bienvenu à toi sur le forum !

hum je laisse mes camarades te "cuisiner" ils posent toujours les bonnes questions qui me permettent de me faire ma petite idée.

Par contre tu à l'air d'avoir un fort caractère donc j’avertis dessuite : il y a des règles de conduite à respecter notamment concernant l'alliance!!

Sinon rien de plus, bon courage à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nfor.forum2jeux.com
Commandant

Commandant


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) EmptyJeu 20 Mar - 17:49

Salut et merci Smile

4 personnages déjà, eh eh :p    j'aurais pu continuer avec du don d’expérience mais on a s'en tenir là.

Et bien j'ai de l'énergie à revendre, j'aime parler avec les gens pour voir le point de vue sur tout et n'importe quoi.. J'suis pas un farmeur alors je peux participer aux évènements et aider les autres membres.

Je joue qu'à dofus en ce moment, sinon j'ai arrêté LoL, Call of, GTA, WoW, Hearthstone, et multiple mmorpg/fps.

Edit :

Salut Neokill Smile Je sais me contrôler en fonction des situations.
Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) EmptyJeu 20 Mar - 18:13

Chatlut à toi et bienvenue sur notre forum. Smile

Je ne suis plus le petit nouveau du forum. n_n

Enfin bref, ta candidature et complète et tu réponds assez vite aux questions ce que j'apprécie. Tu m'as l'air d'être une personne sympa mais qui a un fort caractère. (Comme Neokill l'a précisé.)
Je suis encore en période d'essai jusque Lundi donc mon avis ne vaut pas grand chose et je ne pourrai pas participer au vote mais j'ai préféré donner mon avis.
Je n'ai aucune question à te poser, je préfère les experts s'en occuper.

Bonne soirée à toi et je te souhaite bonne chance pour ta candidature en espérant que tu sois pris en période d'essai car si j'aurai pu je t'aurai donner un avis favorable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commandant

Commandant


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) EmptyJeu 20 Mar - 18:34

Merci à toi Smile

J'ai l'impression d'en avoir fait beaucoup sur le comportement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) EmptyJeu 20 Mar - 18:41

Tu as été honnête, toute façon si tu est vraiment comme tu le décrit on s'en serai rendu compte pendant ta période d’essai.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Brack

Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) EmptyJeu 20 Mar - 19:22

Alors maintenant je vais donner mon avis

Attention avis dans 3 2 1 :

Bon pour commencer c'est pas contre toi hein.

M'enfin dans NFOR on est habitué au  calme ( Sauf quand Primera-Espada est co  et là c'est la panique ). Tu m'as l'air d'être quelqu'un qui parle beaucoup ( Vieux bavard va ! )

Un peu de sérieux. Je pense que ton comportement ne collera pas avec celui de la guilde ( je précise que je ne critique pas ^^ ) J'ai un peu peur qu'on perde nôtre tranquillité.

Je ne suis pas trop POUR pour le moment, j'attends de voir la suite de la candidature ect. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Commandant

Commandant


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) EmptyJeu 20 Mar - 19:42

Vous pensez vraiment que j'suis un grand fou x) J'vais pas flooder le /g genre "hey j'ai une blague !" ou pleins d'insultes histoire de, j'suis quelqu'un de discipliné quand même hein ! ^^

là j'vous parlais de délire IRL, en jeu j'suis monsieur tout le monde "d'après moi" à part que quand la situation s'y prête on pubien rigoler Smile

Vous pouvez tout dire, critiquer ou conseiller je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) EmptyJeu 20 Mar - 19:53

S'pour ça que je vais te donné un avis favorable tu m'a l'air d'être motivé la période d’essai nous permettra de te cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) EmptyJeu 20 Mar - 20:18

Comme dit Merlouche la période d'essai permettra à tous les membres de la guilde à apprendre à te connaître et savoir quel comportement tu as. Et puis Wolf moi même je parles beaucoup en /g ça fera une personne de plus avec qui parler si il est pris en période d'essai. Si il flood trop comme tu as peur il suffira de lui dire juste, après la période d'essai fera le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Brack

Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) EmptyVen 21 Mar - 11:04

*Se sent puissant*

Otori retournes à ta place ! La niche aux côtés de ton maître ! *Moi*
Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) EmptyVen 21 Mar - 17:02

Wolf/Real a écrit:
*Se sent puissant*

Otori retournes à ta place !  La niche aux côtés de ton maître ! *Moi*

Ne commence pas ce n'est pas le sujet ici. On doit discuter de sa candidature ne commence pas à m'entrainer dans du hors sujet. Il y a le MP IG ou Skype pour régler ça. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Mhia

Mhia


Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2014

Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) EmptyVen 21 Mar - 19:58

Tu ma l'air simpa la candidature est plutot pas mal donc pour moi ce sera un avis favorable aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 30
Localisation : Amakna

Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) EmptyVen 21 Mar - 20:19

Et le meilleur pour la fin,tintintintin

Ta candidature est belle, mais bon personne ne me prendra la place de chahuteur *-*
Et oui, je parle souvent quand je suis connecté sauf si je suis occupé et pour te dire Wolf est ma femme :3

Ton enutrof me dit quelques chose aurait t'il fait un séjour dans Jupiter ?

Je te préviens si tu va pas dans le sens des " mentors " de la guilde tu te prendra des coup de fouet, j'en ai subit une multitude :'( Je suis meurtrie intérieurement.

Etant même moi un emmerdeur irl ( enfin quand j’allai en cours maintenant je taff du 10h/jour donc j'me co le soir ou matin très tôt donc on se croisera rarement ) j’écoutai pas, mais j'étais le second de ma classe car j'ai une bonne mémoire auditive hé oué ! Dieu ma donné la voix Very Happy

Personnelement je suis pour ton intégration en période d'essai

Sinon t'aime les animaux ? Car si c'est non tu ne pourra pas t'entendre avec l'Otarie qui nous sert de fils :/
Revenir en haut Aller en bas
Commandant

Commandant


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) EmptyVen 21 Mar - 20:39

Merci à vous Very Happy

Euh, il y a des chances que l'enu soit passé chez Jupiter, mon frère a joué avec un moment Smile
il a 20 ans et ne joue plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) EmptyDim 23 Mar - 22:03

Unknow a écrit:
Après une petite conversation avec Skydestiny, il s'avère que ce bonhomme est sur la black list après s'être violemment baré de Jupiter en disant qu'ils étaient des bons à rien vu qu'ils ne l'avaient pas aidé à passer tout fri3 gratuitement.


Candidature close, rien a rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Commandant :) (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Commandant :) (refusé)   Candidature de Commandant :) (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Commandant :) (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Goinfrex ( refusé )
» Ma petite présentation (Refusé)
» Candidature team Arlios-Srein (refusé)
» Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Force Order Resurrection :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: