Neo Force Order Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature team Arlios-Srein (refusé)

Aller en bas 
+8
Khnoumhotep
Miio
Srein
Hama/Otori
Vulcain
Merlouche
Mhia
Arlios
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arlios




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyDim 15 Juin - 11:04

Bonjour a tous et à toutes, je pense que le moment est venu pour moi de postuler chez vous et en espérant que ma candidature vous satisfera.

Nous sommes deux a jouer sur les comptes depuis bientôt 3 semaines.

Petite Présentation IRL:

Jordan: 17ans, actuellement en Bac S dernière année, Habite dans le Nord (chtimi :p), je suis un mec cool, zen pas trop stresser.

Thibaut: 17 ans, en formation Bac-Pro Agroéquipement, Habite en Lorraine ( Vosgien  Very Happy ), J'aime faire  les choses bien et rapidement.

Tout deux parlons beaucoup sur Skype,
Nous connaissons Mhia et Cendre-Hillon de bon amis Wink

Sur dofus:

Nous possédons Un sacri level 200, une eni level 199 (84%), un zobal level 199, un panda level 199, un enu level 199, une eca level 199(72%), un iop level 199 et un feca level 195 actuellement en cours de up.

Nous possédons des autres perso aussi mais pas stuffés.

On fait beaucoup de PVM, de temps a autres du PVP pour se changer les idées et Jordan pratique beaucoup le FM et le FM exotique nous avons différents métier, Tailleur/Bijou/Forgeur Bouclier/Costu/Cordomage/Joaillo/Forgeur Dague/Fm Dague/Forgeur epée/FM epée/Sculpteur baguette/Fm baguette/Alchi/Forgeur Hache/ FM hache / Sculpteur baton / Fm baton/ Sculpteur d'arc tous ces métier level 100.

Ambitions: Gérer fri III, optimisé notre team encore plus

Notre ancienne guilde était Kiwii Atomik, que nous avons kitter car nous avions marre du meneur qui prenait la grosse tête, nous souhaitons rejoindre Honor car nous y étions avant que Kiwii parte, l'ambiance était bien mais nous avons suivi le malheureux Yoshii dans sa quête de retourné Honor ( Idée a la con Very Happy).

‎Nous souhaitons trouver avant tous une guilde convivial, ce qui me parais primordial dans une guilde est de passé un bon moment avec les personnes que nous apprécions et c'est ce que nous recherchons.
Et nous apprécions pas mal de Honor présent dans votre guilde et dans l'alliance

Quelques screens de nos personnages:
Ecatte:
Candidature team Arlios-Srein (refusé) <a href=Candidature team Arlios-Srein (refusé) Eca12" />

Iop:

Candidature team Arlios-Srein (refusé) <a href=Candidature team Arlios-Srein (refusé) Iop10" />

Sacri:

Candidature team Arlios-Srein (refusé) <a href=Candidature team Arlios-Srein (refusé) Sacri10" />

Nini:

Candidature team Arlios-Srein (refusé) <a href=Candidature team Arlios-Srein (refusé) Eni10" />

Zobal:

Candidature team Arlios-Srein (refusé) <a href=Candidature team Arlios-Srein (refusé) Zobal10" />

Panda:

Candidature team Arlios-Srein (refusé) <a href=Candidature team Arlios-Srein (refusé) Panda10" />

Enu:

Candidature team Arlios-Srein (refusé) <a href=Candidature team Arlios-Srein (refusé) Enu10" />

Feca:

Candidature team Arlios-Srein (refusé) <a href=Candidature team Arlios-Srein (refusé) Feca10" />

En espérant que cette candidature vous plaira et que je pourrais me joindre à vos rang, a bientôt je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mhia

Mhia


Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2014

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyDim 15 Juin - 12:13

Candid Déja plus agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arlios




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyDim 15 Juin - 12:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyDim 15 Juin - 12:21

Srein a écrit:
Pour te répondre Merlouche, mon co-teamer et moi même, nous hésitions entre deux guildes ayant une bonne réputation, un "espace de vie" convivial, La votre et Undisclosed, de mon côté, sans son accord, j'ai postulé pour undisclosed, à son retour de vacances, nous en avons discuté et nous avons donc décidé de choisir NFOR car elle nous paraissait plus convivial, nous avons entendu parlé que la majorité des personnes se connaissait, que c'était comme une "famille" qu'il y avait de l'entraide et donc de bons moments à profiter avec les guildeux. Undisclosed est une guilde réputé pour ses grands joueurs, ce n'est pas vraiment ce que nous recherchons, nous privilégierons une guilde dans laquel nous passerons de très bon moment, c'est pourquoi nous nous tournons vers votre guilde. En espérant avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 30
Localisation : Amakna

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyDim 15 Juin - 12:29

Bonjour, bienvenue sur le forum.

Connaissant la " vrai " Srein-Watta et l'ayant aidé a xp ces métiers ( grâce a mon bucheron, et tout mes ressources en masse ) sa me fait plaisir de voir une candid'. Je vois que t'es ch'ti, moi aussi ^^

Mais j'ai quelques question :

Pourquoi avoir garder le nom de Srein sur les comptes sachant qu'elle a stop ?
Comment ce fait t'il que vous co-teamer alors que vous vous connaissez pas irl, y' des gros risque de hack ou je sais pas a partager ces comptes comme ça ( sa m'es arriver donc maintenant j'me fait plus avoir ) ^^


Je n'ai plus d'autres question pour le moment ^^


Dernière édition par Vulcain le Dim 15 Juin - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyDim 15 Juin - 12:45

Bon !

Alors déjà vous avez refait la candidature, un bon point, au passage je la trouve compléte! (le minimum + des illustrations). J'vais quand même vous poser quelques questions pour la forme !

Donc:

Vous jouez à d'autres jeux que dofus?
Que pensez vous apporter à NFOR ?

Voila voila !

ps :
Candidature team Arlios-Srein (refusé) Dqsq10

Pas bien de soudoyer !


Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyDim 15 Juin - 12:50

Un lorrain. Very Happy

C'est une bonne chose de votre part d'avoir refait une candidature en apportant des modifications ce qui prouve votre motivation à rejoindre nos rangs. Merlouche m'as pris d'avance sur les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Arlios




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyDim 15 Juin - 12:54

Vive les Lorrains haha :p et merci
Revenir en haut Aller en bas
Srein




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyDim 15 Juin - 12:57

Pour ma part, je joue a dofus, à rappelz de temps en temps et a plein de jeu sur mon téléphone pendant les cours ( entre les pauses ;P) pour mon co-teamer, il est exclusivement sur dofus pendant son temps libre, puisqu'il est en internat, il n'a pas vraiment le temps de jouer.

Ce que je pense apporter a NFOR, c'est à dire de la bonne humeur, des vieilles blagues a longueur de journée, de la détente, et biensur si vous avez besoin d'un bon fm ou quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas, bref tout sa pour dire que je ne suis qu'un joueur parmi tant d'autre, que j'aime bien passer du temps avec les guildeux.

Merlouche, c'est pas bien ce que tu fait, tu ma forcer :'(
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Srein




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyDim 15 Juin - 13:02

Pour te répondre Vulkain , la vrai Srein est ma copine IRL, donc j'ai voulu garder une preuve que les comptes étais à elle a la base, je n'ai pas changé les noms pour me souvenir qu'a chaque fois que je me co c'est à elle ;P, concernant le hack, on joue depuis très longtemps ensemble et donc on veut tous les deux que l'on puisse se faire confiance, nous connaissant, je ne pense pas qu'un hack puisse avoir lieu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyDim 15 Juin - 13:03

évite les vieilles blagues à longueur de journée ou Lita' s'énervera. Elle n'aime pas qu'on spam le /g elle est une vrai dictatrice. '-' Sinon quand elle est pas là on peut spam tranquille. Very Happy (Oui Lita' j'aimes te faire passer pour un monstre. <3)
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 30
Localisation : Amakna

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyDim 15 Juin - 13:06

Dac, tu passera le bonjour a Srein dans ce cas ( Talypsi, le nunu pervers normalement elle se souviendra ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Srein




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyDim 15 Juin - 13:07

Pas de souci merci de vos réponse, j'éviterais donc les vieilles blagues quand Lita sera co xD
Revenir en haut Aller en bas
Miio

Miio


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 30
Localisation : quelque part....

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyDim 15 Juin - 20:11

OBJECTION!

pourquoi ne pas avoir annulé la candidature chez undis alors? ça permettrait aux gens de trancher plus facilement je pense (parce que là, même si tu as répondu à merlou, tu ne l'as pas affirmé en annulant ta candidature chez undis)

sinon :

-est-ce que vous aimez les troll?

-est-ce que vous êtes peace and love?

-est-ce que vous êtes susceptible?

-êtes-vous pour la reproduction naturelle des surimis en milieu laboratorieux?

-combien de personnage de DBZ faut-il pour dévisser une ampoule?

-vous aimez les vidéos wtf?

-vous aimez les musiques qui durent 10h d'affilé?

voila j'crois que j'ai que ça comme question...

Revenir en haut Aller en bas
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyDim 15 Juin - 20:15

Miio a oublié un truc !!!

Vous avez mangez quoiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Khnoumhotep

Khnoumhotep


Messages : 343
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyDim 15 Juin - 20:45

*ne sais pas quoi dire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Arlios




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 27
Localisation : France

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyDim 15 Juin - 21:10

Pour la candidature chez Undis faut que sa soit Jordan qui s'occupe de sa, vu que c'est lui qui la fait, pour tout tes question xD je les trouve bizzard mdr, par-contre les musique qui dure 10h j'ai écoute le Petit poney entiére Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miio

Miio


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 30
Localisation : quelque part....

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyDim 15 Juin - 21:22

hum bon choix de musique *-*

go regarder la custom story de amnésia "my little pony" c'est vraiment wtf

ET JE VEUX QU ON REPONDE A TOUTE MES QUESTIOOOONS X(
Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyLun 16 Juin - 8:23

Vous dormez dans quelle position dans vos lits ?

Vous préférez les licornes ou les poneys ?

Revenir en haut Aller en bas
Srein




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyLun 16 Juin - 10:36


Pour te répondre Miio, je vient de l'annuler car hier j'ai étais dans mes révision de bac, j'avais chargé Thibault de s'en charger, mais tête de mule comme il est xD,
Bref, des que je suis rentré de ma première épreuve de bac, je l'ai retiré,
Les trolls sa me dérange pas le temps que ce n'est pas moi le destinataire ( mouahahah), je rigole biensur, sa ne me dérange pas trop, le temps que ce n'est pas abusé ;x
Moi je suis peace and love tout le temps <3, faut voir avec thibault pour la suite
Susceptible, oui, sa dépend de quel sujet nous sommes entrain de parler Razz, a voir ^^
Non je contre, c'est totalement affreux de les forcer à se reproduire, faudrais leur laisser le libre arbitre de trouver leur conjoint(e) par eux mêmes.
Ont a besoin que d'une seule personnes mais faudras attendre 10 épisodes Wink
Oui de temps en temps, sa détent plutôt pas mal ^^
J'arrive même pas à tenir 30 secondes devant NyanCat, Les Licornes, ou encore du Justin Bieber ;O, donc 10h me parais extra difficile, si tu y arrive, explique moi ;x

Pour Merlouche :
Ce que j'ai mangé, c'est de la choucroute mexicaine avec un supplément sauce blanche ;à
et biensur, il ne faut pas oublié la soupe aux frites de mami.
Revenir en haut Aller en bas
Srein




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyLun 16 Juin - 10:39

Dans mon lit, je préfère dormir en étoile de mer ( dédicace Patrick <3).
Et je préfère les poney de loin car les licornes pratique la sodo... ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Litanya

Litanya


Messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyLun 16 Juin - 10:44

Bonjour et Bienvenue à tous les deux sur ce forum,

Je souhaiterais faire de petites précisions sur les Nfor, nous sommes une famille, nous aidons, mais nous sommes également majoritairement en team et donc pas toujours dispo pour faire des sortis (pas toujours c'est un euphémisme, c'est plutôt de l'ordre de rarement dispo). Nous sommes très "familiaux" entre nous, on se troll, on se pique, on s'insulte, on s'engueule etc donc faut pas être susceptible sur les bords sinon ça va pas marcher.

Je rajoute aussi que personnellement, je suis très pointilleuse sur le respect des personnes et du règlement, c'est à dire pas de chahutage dans le canal alliance, pas d'injures, pas de manque de respect, et les règles de bases de bonjour et aurevoir au minimum.

Sinon pourquoi hésitez vous entre Nfor et Undis?

Qu'est ce qui vous attire chez Nfor? (les gens? l'ambiance? l'alliance? la réputation?)

Egalement une autre question, comment l'un de vous peut-il faire une candidature de team chez Undis sans que l'autre soit au courant? Je veux dire par là, et si Jordan ou Thibault (je sais pas lequel de vous deux à fait la candid sur Undis ^^) ne voulait pas rejoindre Undis comment auriez-vous fait?

Et sinon, là tout de suite maintenant je ne pense à rien d'autres,

Donc je vais juste vous souhaiter une bonne chance pour les votes =)

Bien cordialement,


Lita
Revenir en haut Aller en bas
Srein




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyLun 16 Juin - 11:41

Biensur Lita, c'est une sorte de "famille" que nous recherchons avant tous, nous sommes tous a fait d'accord sur le fait de se troll, se piquer, s'insulter, s'engueuler ( le temps que sa reste amical Razz ).
Cela parrais logique que les personnes de la guilde et de l'alliance possède du respect, c'est logique que deux personnes se respectent mutuellement.

Nous hésitions entre NFOR et Undis car ce sont deux bonnes guildes, ayant une bonne réputation, nous avons donc cherché la guilde la plus "déjantée", "fun", "familial" pour qu'on puisse postuler et ensuite passer du moment avec des guildeux.

Je pense avoir déjà répondu sur ce qui nous attire chez NFOR, j'ai pu parlé un peu avec Merlouche qui est ( a mon avi ) une personne vraiment gentil avec qui je peut bien m'entendre ;P, nous connaissons également Cendre-Hillon et Mhia qui sont de très bon ami Wink, je doit bien avouer que votre ambiance m'attire également Razz

Si jamais un des deux n'aurait pas voulu rentrer dans Undis, on ne serais tout simplement pas rentré car on est censé à la base être une team et ne pas ce chamailler juste pour une guilde, c'est pourquoi nous gardons notre candidature NFOR, car nous sommes tous les deux POUR Entrer dans NFOR, en espérant avoir répondu à tes attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyLun 16 Juin - 18:50

[quote="Srein"]

J'arrive même pas à tenir 30 secondes devant NyanCat, Les Licornes, ou encore du Justin Bieber ;O, donc 10h me parais extra difficile, si tu y arrive, explique moi ;x



Pour ma part j'ai tenu 7h30 devant les licornes mais j'ai dû aller manger et donc arrêter d'écouter. Mais ne t'inquiètes pas les vidéos de certains de nos membres durent 10 minutes max on va t'habituer à regarder de la merde bonne vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Miio

Miio


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 30
Localisation : quelque part....

Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) EmptyLun 16 Juin - 21:58

*sent qu'il parle de la vidéo "je code avec le cul" *

hééééééééé é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature team Arlios-Srein (refusé)   Candidature team Arlios-Srein (refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature team Arlios-Srein (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Goinfrex ( refusé )
» Candidature de Commandant :) (refusé)
» Ma petite présentation (Refusé)
» Candidature de Diths (Refusé suite à la période d'essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Force Order Resurrection :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: