Neo Force Order Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)

Aller en bas 
+9
Wolf
Hama/Otori
Neokill
Miio
Airbourne
Khnoumhotep
Vulcain
Merlouche
Bibi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bibi




Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyJeu 5 Juin - 18:24

Salut, tout le monde, aujourd'hui vous allez avoir le droit à une candidature très longue et assez hors du commun : 5 Chimériens qui veulent rejoindre les NFOR.
Je vais d'abord commencer par les présentations des autres membres :

Présentation de Airbourne :

Yo tout le monde !

Premièrement j'me présente en jeu, je suis Airbourne,
un iop terre teubé qui sait que taper et qui a su avec cette philosophie atteindre le niveau 199 par miracle !
Mais je suis aussi Airboriste, une belle sadida 196 pour le moment que je joue sur le même compte que le iop,
Ainsi que Kingsize, un sram plus fourbe que jamais de niveau 15x avec lequel je prends un malin plaisir à jouer,
(je ne dis pas que je prends pas de plaisir en jouant mes deux autres persos hein ! Wink)
Je joue depuis un bon moment, je saurais pas vous dire depuis combien de temps exactement, mais de souvenir,
ça devait être la 1.24 environ, mon iop à été créée il y a environ 4 ans pour vous dire comme j'xp vite haha !

Pourquoi ces trois persos sur le même compte plutot que sur trois compte différent ?

Premièrement parce que l'abonnement, voilà quoi, no comment !
Deuxièmement pour le bonus xp,
Et troisièmement parce que je monte aussi un zobal sur un autre compte (168 pour le moment)
et que deux persos à jouer en même temps ça me suffit largement.
Je possède aussi un Crâ de niveau 200 destuff, un crâ 17x destuff,
et quelques autres persos 110/130 dans ces eaux là quand je veux diversifier mon gameplay Smile
Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Stuff_10
Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Stuff_11
Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Stuff_12

Alors ensuite pour la partie IRL, je suis un jeune homme de 18 ans ( 19 le 11 juin héhé ) nommé Antoine, je suis de région Parisienne,
du Val de Marne plus précisement mais j'effectue actuellement mes études en Belgique (pourquoi la belgique ? huhu)
Tout simplement parce que y'a beaucoup de bières, pas chères, une super vie étudiante, des études pas chère,
mais aussi parce que je voulais sortir du cocon familial pour plus m'épanouir. (Cela n'empeche que j'adore revoir mes parents héhé!)
Pour ce qui est des études, je sors d'un Bac Scientifique et je suis actuellement en première année en école d'infographie sur 3 ans
qui aboutiront sur un Bachelor en Infographie.
Je suis quelqu'un qui sait déconner sans pour autant dépasser les bornes, je suis assez sociable sans pour autant prendre la confiance trop rapidement,
J'aime bien avoir mes moments à moi pour jouer tranquillement, sans pour autant parfois prendre du plaisir un faire un dj à plusieurs !

Je fais de la moto depuis le plus jeune âge avec mes parents, j'ai passé récemment mon permis moto
et je m'éclate avec ma super SR 500 pour les connaisseurs! Very Happy(Il y a une photo sur le forum de l'alliance dans le sujet de skyydestiny.)
Niveau sport hormis la moto j'ai fait un peu de tout, du judo au tennis en passant par la boxe thai, le ping pong ou la piscine !
Je fais du skate depuis mes 13 ans (cela ne veut pas dire que j'ai un bon niveau, j'en fais surtout pour me déplacer haha).
Je fais de la guitare depuis environ deux ans, un vrai plaisir pour moi !
Niveau musique j'écoute un peu de tout (je parle de musique hein, pas de bruit donc le dubstep ça compte pas haha Very Happy)
Ca peut très bien être du hard-rock, du rock-blues, tout simplement du rock, du rap, de la funk, du hip hop, du jazz, de la pop bref,
Mes oreilles trouvent conforts dans beaucoup de morceaux.

Maintenant plus sérieusement, pourquoi NFOR, pourquoi ma candid, blablabla!

Donc donc donc, pourquoi NFOR ?
Alors comme vous devez le savoir je reviens de Chimera Order, guilde dans laquelle j'ai trouvé bonheur il y a maintenant 1 an et demi,
cette guilde a été une des meilleures que j'ai connu sur Dofus, jamais je me suis autant senti chez moi...
Vous allez me dire alors " Ben pourquoi t'es partit ? "
Dans Chimera j'ai connu un bon nombre de meneurs, de Kmii à Arnauddesbois en passant par Raise, Disco Franky, Sinpers et Karaz à ce jour !
Depuis quelques mois je ne retrouve plus l'envie de rester dans la guilde, mais une envie de voir ailleurs, un peu comme de la curiosité !
Je ne vais pas vous mentir, le fait de voir Bibi se faire salement kik de la guilde m'a donné un sacré coup de main pour passer le cap...

J'en ai donc parlé à certaines personnes de la guilde avec qui j'étais groupé pendant le kik de bibi et je me suis rendu compte que j'étais
pas le seul dans ce cas là ! Donc on a commencer à en parler sérieusement et à se dire que quitte à bouger de chimera,
autant bouger ensemble ! Nous voulions absolument rester dans Honor, je pense que la question ne se pose même pas à la vue des autres alliance haha !
Après avoir discuté avec un peu tout le monde ainsi que bibi, nous nous sommes penché vers vous, pourquoi vous ?
Et bien bibi nous a dit que du bien de vous et que ça correspondait à peu près à ce qu'on cherchait, une guilde tranquille,
dans laquelle on peut quand même déconner sans pour autant avoir du flood h24 sur la canal /g.
D'ailleurs j'ai Neokill dans mes amis et elle m'a aussi, pourquoi je ne sais plus haha ! ( Le prends pas mal hein Very Happy)

J'tiens à dire que j'ai pas de but spécifique dans dofus hein, je joue quand j'ai envie de jouer, pour le plaisir et si j'ai pas la tête à jouer,
je ne joue tout simplement pas, j'ai pas envie d'être contraint à jouer pour quelque chose ou quelqu'un quand j'en ai pas envie !
Je dis pas que je ne donne jamais de coup de main si je peux servir à quelqu'un hein,
au contraire quand j'suis co et dispo et que j'peux aider quelqu'un c'est avec plaisir !
Dans un mmo ça serait quand même triste de jouer que pour soit !

Bon ben j'pense que j'ai tout dit, si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

air'

Présentation de Von-Tunderstorm :

Sur dofus je suis Von-Tunderstorm, je joue à Dofus depuis sa date de création,
je l'avais découvert grâce a des amis de l'époque qui jouaient sur l'ordinateur de leurs parents.
Mon péché mignon est l'ecaflip, j'ai surtout priviliégié cette classe. Sur la photo vous pouvez voir mon écate actuelle,
qui a été affûblée du même nom que mon personnage originel.
Von-Tunderstorm: Je suis arrivée sur Kuri courant Juillet-Août 2008
Certains d'entre vous ont pu me connaître sous les noms de Warspirit (ancien nom de ce perso),
Tunderstorm, ou Von-Tunderstorm (nom actuel du perso).
J'ai décidé de quitter Chimera Order car la guilde ne correspond pas (plus) à mes attentes.
Je déteste l'ambiance qui y règne tout comme mes co-guildeux et amis, on a décidé de faire un depart groupé.
Votre guilde a immédiatement retenu notre attention, de par ce que Naharis en disait,
de par notre envie de changement mais aussi du fait que ce soit une bonne guilde bien encrée dans l'alliance HONOR.

Sinon, IRL, je m'appelle Pauline j'ai 21 ans, je suis d'origine Franco-Danoise, fan de Metal, de tout ce qui se rapporte à la culture Japonaise, à la culture Geek, nerd de fantasy et de SF à mes heures ainsi que de space opera (Star Wars, Le Cinquieme Element....etc). Je suis également fan de tatouages et de piercings (oui j'en ai)... .
Je suis actuellement chomeuse même si en train de valider un projet pour devenir Aide Soignante en centre hospitalier et je vis au Mans.
Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Perso10

Je vous présente aussi les quatre personnages de mon copain, le panda qui est son personnage principal (lvl 187) même si son iop (deuxième perso) est plus hl (196), il n'est pas le principal (le iop bien sûr).

En suite j'ai un eni feu/soin et cra terre dans les 15x.
Au niveau des métiers :
- alchimiste
- bijoutier
- joaillomage
- boulanger
- paysan
Il s'appelle Guillaume et il a 22 ans.


Présentation de Miio :

Bonjour à vous Nfor!

bon je vais quand meme me présenter.

Je suis une xelorette de cercle 200, assez folle (ou ce que vous voulez hein)
Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Mimi_a10
il y a 3ans de cela (à peu près) j'ai changé de serveur pour venir sur kuri et ai directement intégré chimera en ne la quittant qu'une seule fois pour découvrir d'autre guilde sur ce serveur. (et c'était de très courte duré comme y avait pas mieux avant... avant...)
j'aime beaucoup jouer dans la joie et la bonne humeur, aider pour les donjons et autre.
à mes temps perdu je fais de l'élevage et de la récolte de ressource donc si vous avez envie d'un truc n'hésitez pas (tant que vous ne me demandez pas 10 000 kobalte ça va)
je suis aussi là lors des prises de zone en ava...

présentation irl (on ca fuuuu)

Je m'appelle Anita, j'ai 20 ans, je finis mon BMA (brevet des metiers d'arts) de verrier décorateur et à moi la vie active *-*

Pourquoi venir chez vous?

pourquoi pas? non la vérité c'est qu'on ne se sent plus chez nous à chimera, les gens ont changé, on ne connait presque plus personne,
le recrutement n'est plus ce qu'il était et l'ambiance n'est carrément plus la même...
hors, après le ban de bibi (qui est à chimera depuis je ne sais combien de siècle) nous avons pris ceci comme un élément déclancheur nous donnant encore plus envie de quitter chimera.
Nous avons longuement discuté sur quelle guilde pourrait bien nous accueillir, et nous avons pensé à vous! ou plus particulièrement bibi qui n'a dit que du bien de vous et nous a quand même avoué sa boulette par le passé...
Nous recherchons une bonne ambiance ou une guilde ou on est libre de délirer! une guilde ou les bisounours ne sont pas des tyrans!
voila :I

[mode pack promo on]
VOTEZ POUR UN FOU, VOUS EN AUREZ 5 EN PRIME!
AMBIANCE TROLLESQUE GARANTIE! (ames sensibles s'abstenir)
Nous sommes gentils, nous n'insultons pas (surtout pas les mamans!!!!), ne mordons pas (sauf bibi mais en même tant c'est un chat! il griffe et mord dès qu'un truc lui plait pas), nous sommes indépendant
et en plus on peut proposer des sorties! what else?
[mode pack promo off]

Présentation de Mamifolledingue, dite Mamie :

Bon, c'est pas Mami qui se présente elle-même, mais c'est moi qui vais la présenter, et vous allez comprendre pourquoi. Mami est italienne, elle a énormément progressé en français depuis que je la connais, elle est à Chimera depuis l'intégration de ce que l'on appelait la team Corse ( Anatoli, Ywi, Merusaglia si ça vous dit quelque chose ), et comme son nom l'indique, elle est grand-mère. Elle est particulierement adorable, serviable ( et c'est justement pour cela qu'il ne faut pas en abuser ), joyeuse, elle nous sert même quelques frasques qui restent dans les annales comme son célèbre " On ca fu " ( on s'en fout ).
Elle possède plusieurs personnages, 2 Cra 200, un Eni 200, un Osa 200, et un Sadida 200 et un sacrieur 200.
Elle présente un atout considérable pour toutes les guildes du serveur, parce qu'elle a vraiment une personnalité hors du commun que vous aurez, j'espère, l'occasion de découvrir.

Présentation de Bibi, MOI QUOI :

KOUKOU SALUT, je vais commencer par me présenter IRL.
Je m'appelle Amine, j'ai 19 ans et je suis marocain. Je vis actuellement en France, et je suis actuellement en classes préparatoires aux grands écoles d'ingénieurs, des classes prépa quoi, j'ai eu 45h de cours par semaine sans compter les 4heures de devoirs du samedi matin ce qui m'a poussé à arrêter dofus toute l'année. J'ai repris il y a quelques temps, parce que j'ai plus de temps, l'approche des examens supprime quelques heures de cours... et voila.. vous vous en foutez ? Ok.

IG, je joue actuellement mon eca, Naharis, de niveau 200, je vous joins son stuff. Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Captur10
Je possède aussi un xelor de niveau 200, Air-metique, le personnage avec lequel j'ai le plus jouer, que j'ai arrêté parce que c'est une classe particulierement useless, et j'attends impatiemment la refonte pour voir si je vais le reprendre.

Je vais présenter le contexte dans lequel je me suis fait kik de Chimera.
Je suis revenu il y a quelques temps avec quelques changements dans Chimera, et quels changements ? DES PUTAINS DE CHANGEMENTS. Changement de meneur, Karaz à la place de Raise, lui même à la place Sinpers ( je n'ai pas connu Sinpers, ni Raise comme meneur, il ont pas duré longtemps ) des personnes qui ont " fait " leurs preuves, moé, ils appellent ça comme ils veulent, ils ont quand même réussi à recruter de grosses daubes dans une guilde qui avait, dans un passé lointain, des vraies valeurs, et un recrutement exigeant.
Quoi encore ? Ah oui, j'ai oublié, Ishtani, la fille qui a fait 5 allers retours dans Chimera au minimum, qui était revenue dans Chimera avant mon retour, à quel poste ? Bras droit.
Vous n'imaginez même pas la stupéfaction de tous les anciens membres de Chimera quand ils ont appris que Ishtani était bras droit, il fallait directement se rendre à l'évidence que la guilde était déjà perdue..
L'anecdote exacte qui a conduit à mon départ est la suivante :
Un membre qui fait passer son intérêt au devant de celui des autres, et qui se permet à répondre à un membre de la guilde " tu vas pas pleurer quand même, si ? ", je l'engueule, et bien sur son altesse le nouveau bras droit ( qui a succédé à Ish après sa destitution ), tente de m'inviter en groupe pour une thérapie, je lui réponds sèchement. Et comme un bon bras droit qui se respecte, il ne me reprend pas, il ne s'impose pas, il va parl..pleurer vers Karaz, le nouveau meneur, qui me mp. Je lui réponds qu'il faudrait faire respecter nos valeurs, et qu'il devrait apprendre à gérer sa propre guilde avant de me faire des remarques, et il me kik avec une petite réplique cinglante en prime  Shocked 
La raison était que si je gueulais sur la moitié des membres qui composaient Chimera, ils la quitteraient. Ah bah ok.
Je comprends que mon caractère impulsif est une cause pour que vous soyez réticent à mon intégration, mais j'ai été dans NFOR, pendant une époque où j'avais quitté la guilde à cause de plusieurs recrutements hasardeux, je n'ai jamais causé de problèmes, à par le jour de mon départ, qu'Angie ou Gala vous expliquera surement si vous voulez plus de détails.
Apparemment, j'ai chambré Angie et Gala il y a moins d'une semaine.. ça je peux pas l'expliquer vu que je suis sur de ne pas l'avoir fait, sinon je n'aurai pas conseillé mes amis de se tourner vers NFOR comme guilde.
Autant les rumeurs qui circulent et les dires (que j'assume ( je ne le referai plus mais l'absence d'action suivant les insultes qui étaient proférées envers Lita m'avait poussé à bout )) qui ont suivi mon départ créent un mal entre Gala, Angie et moi.
C'est une des raisons pour lesquels j'ai mis du temps pour poster notre candidature.

Sinon, pour mes motivations brutes, je compte revenir dans NFOR parce que j'y étais, le manque d'activité ne me gênant pas, j'ai connu des membres que j'ai su apprécié et avec lesquels j'ai malheureusement perdu contact.

C'est ainsi que se termine une longue candidature, si vous avez le courage de tout lire et de nous poser des questions, nous serons tous disponibles pour vous répondre, bisous bisous et bonne lecture ( oupas ).
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyJeu 5 Juin - 19:28

POUR POUR POUR POUR POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 30
Localisation : Amakna

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyJeu 5 Juin - 19:48

Je suis Pour particulièrement parce que la reine du quizz Mami est ici, et parce que y'a des demoiselles avec qui je pourrais rigolé voir flirté *-*
Et pour les garçons, je suis le boulet d'la guilde donc qui s'y frotte si pique !
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyJeu 5 Juin - 19:48

Bon, "pour" c'est bien mais quelques explications s'impose! 


Déjà j'ai un excellent souvenir de Bibi on  a passé de très bons moments ensemble et ton départ m'avait attristé. Ensuite en lisant les descriptions on se rend compte qu'on  a affaire a une belle bande bien atypique qui selon moi correspond a merveille avec l'esprit de la guilde. Donc j’espère très franchement que vous serez tous accepté !


Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khnoumhotep

Khnoumhotep


Messages : 343
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyJeu 5 Juin - 19:50

UN truc me chagrine TRES fortement ...
-Pourquoi n'est-ce pas eux même qui viennent posé leurs candidatures ??
-Viendront-ils répondre à nos questions ?
-Seront ils de bons soumis ?
-Aiment-ils me voir me faire insulter par Litanya ?
-Veulent-ils une guilde active, passive ou jemenfoutive ?


Bon passons à chacune des candidatures :

Airbourne, je t'ai connut dans le passé durant mon séjour chez Chimera dans mes souvenirs tu es très bon délires blablabla ^^ ok !

Van-Tunderstorm, inconnue au bataillon ! ça reste une courte candidature, mais tu m'as l'air gentille ! Une question, ton copain reste-t-il dans chimera ?

Miio, Haaaaa Miio ... Que dire? Elle m'a lyncher plus méchamment que Lita & Neokill réunie ... candidature courte mais avec un brin d'humour à la fin j'aime bien et puis si tu es prise ta période d'essai nous permettra surment de faire plus amples connaissances et plus si ... JAMAIS ! Je reste fidèle à Galaljdslkflsjhfkkjfaharad !

Mamiefolledingue, une dame très sympa, elle me fait pensé à Astaryi en version pas française et plus sec ...

Bibi, candidature plus étoffée, tu m'as eu l'air sympathique durant les quelques moment que nous avons pu passé ensemble, reste voir en vie de guilde ce que ça donne ^^


RECAPITULATIF : du bons mais quelques HIC qu'ils faudra changé à vous de jouer maintenant farao
Revenir en haut Aller en bas
Bibi




Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyJeu 5 Juin - 20:03

Je vais te répondre, on s'est directement dit que l'on allait poster un truc ensemble parce que sinon on allait se répéter plusieurs fois, et surtout, qu'on allait avoir du mal pour l'organisation et parce que l'on pose une candidature pour nous tous, on est un groupe uni, du coup c'est la candidature des 5 en même temps.
Bien sur qu'ils viendront répondre aux questions, on est très présent sur forum.
On a déjà précisé dans notre candidature si on voulait une guilde active ou pas. Je sais que la guilde est pas dotée d'une activité exceptionnelle du fait qu'elle soit composée de plusieurs teams, mais on peut jouer ensemble et s'entraider, donc je fais abstraction de l'activité peu présente dans NFOR.
Au fait, c'est pas une candidature de chacun d'entre nous, c'est une candidature composée des présentations de chacun des membres de ce groupe.
Edit : Von rejoint NFOR avec son copain, ils sont inconnus car ils viennent de rejoindre Chimera depuis peu.


Dernière édition par Naharis/Bibi le Jeu 5 Juin - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyJeu 5 Juin - 20:06

Les 5 sinon rien !
Revenir en haut Aller en bas
Airbourne

Airbourne


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 28
Localisation : Bar à bières

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyJeu 5 Juin - 20:09

Khnoumhotep a écrit:

-Pourquoi n'est-ce pas eux même qui viennent posé leurs candidatures ??
farao

Au début on a vu le recrutement fermé sur le forum mais bibi nous a dit qu'il enverrai les candid par ankabox ou direct sur le fofo suivant ce que neo répondrai,
du coup on lui a tout filé !

Khnoumhotep a écrit:

-Viendront-ils répondre à nos questions ?
farao

J'dois répondre ? :I

Khnoumhotep a écrit:

-Seront ils de bons soumis ?
farao

Bons, oui !
Soumis, non !

Khnoumhotep a écrit:

-Aiment-ils me voir me faire insulter par Litanya ?
farao

J'sais pas, on verra quand ça se passera haha  Laughing 

Khnoumhotep a écrit:

-Veulent-ils une guilde active, passive ou jemenfoutive ?
farao

Honnêtement pour ma part j'm'en fou qu'elle soit active passive ou jemenfoutive, si j'm'y sens bien, ça me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Miio

Miio


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 30
Localisation : quelque part....

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyJeu 5 Juin - 20:13

-Pourquoi n'est-ce pas eux même qui viennent posé leurs candidatures ??

Pourquoi pas? (trolol)

On a rassemblé toute les candidatures en une seule en fait, ce fut très dur de tout s'envoyer et tout (surtout à bibi làààà)

-Viendront-ils répondre à nos questions ?

Si on s'est inscrit, je ne pense pas que ce soit pour faire joli :p
et on répondra à toute vos questions même les plus sales

-Seront ils de bons soumis ?

JAMAIS!! *sort le fouet*


-Aiment-ils me voir me faire insulter par Litanya ?

je pourrais y participer? :I


-Veulent-ils une guilde active, passive ou jemenfoutive ?

On veut une guilde qui rassemble des gens comme nous, DES FOUS

ps : héééé burne tu m'as devancé é_é
Revenir en haut Aller en bas
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyJeu 5 Juin - 20:17

Miio a écrit:
On veut une guilde qui rassemble des gens comme nous, DES FOUS



On apprécie quand même le calme, hein. ^^" J'dit ça car on à quelques éléments frôle le flood par moment. :V  
Revenir en haut Aller en bas
Khnoumhotep

Khnoumhotep


Messages : 343
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyJeu 5 Juin - 20:18

Par contre vous avez des limites ou c'est du flood à foison quand vous vous retrouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
Neokill
Admin
Neokill


Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyJeu 5 Juin - 20:20

Bonsoir et bienvenu !

Donc effectivement cela serait pas mal Bibi que tes acolytes nous rejoignent sur le forum manière de se faire un petite discussion si il y a d'éventuelles questions ( on pardonnera Mami si elles s’abstient ).

Alors effectivement j'en connais quelques uns parmi vous même si je ne me souviens pas exactement d’où je dois l'avouer ( la même que toi Airbourne^^').

Vous m'avez l'air bien sympathique et je pense que vous pourriez facilement vous intégrer parmi nous car votre " mentalité" semble assez similaire à celle que nous avons en guilde.

Je me permet juste un petit bémol te concernant Bibi, nous avons fait le point hier soir toi et moi, je suis prête a te laisser une seconde chance et je ne veux pas condamner tes camarades à cause de ta conduite  par le passé. De ce fait  si nous t'acceptons à nouveau chez nous, je ne tolèrerais aucun écart de conduite de ta part, je préfère prévenir^^

Voili voilou, j'ai mis en place un vote en interne, cela risque de prendre un peu de temps car nos membres sont pas mal occupés irl en ce moment.


Dernière édition par Neokill le Jeu 5 Juin - 20:21, édité 1 fois (Raison : EDIT, vous m'avez devancer pour vous inscrire^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://nfor.forum2jeux.com
Khnoumhotep

Khnoumhotep


Messages : 343
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyJeu 5 Juin - 20:33

Une question, c'est quoi votre avis sur l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Airbourne

Airbourne


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 28
Localisation : Bar à bières

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyJeu 5 Juin - 20:38

Au niveau de l'alliance j'suis pas engagé à 100% je l'avoue, je défends quand j'suis motivé tout ça mais pour les prises de zones etc, si j'ai un truc IRL à faire ça passe avant l'alliance !
J'participe pas trop aux canal /a mais j'avoue que j'trouve ça cool d'avoir réunit plusieurs guildes sur à peu près la même longueur d'onde ! (J'ai bien dit à peu près ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi




Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2014

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyJeu 5 Juin - 20:59

Neokill a écrit:
Je me permet juste un petit bémol te concernant Bibi, nous avons fait le point hier soir toi et moi, je suis prête a te laisser une seconde chance et je ne veux pas condamner tes camarades à cause de ta conduite  par le passé. De ce fait  si nous t'acceptons à nouveau chez nous, je ne tolèrerais aucun écart de conduite de ta part, je préfère prévenir^^

Voili voilou, j'ai mis en place un vote en interne, cela risque de prendre un peu de temps car nos membres sont pas mal occupés irl en ce moment.
Si ça veut dire que vous pensez que je ne vais pas défendre quelqu'un ( surtout quelqu'un qui ne fait aucun mal à personne ) qui se fait lyncher activement sur le canal alliance, je pense que je peux dors et déjà laisser ma place.

Khnoumhotep a écrit:
Une question, c'est quoi votre avis sur l'alliance ?
Je pense qu'Honor a réussi à réunir une grande partie des rebus de l'humanité de Kuri, y a quelques bons éléments dans certaines guildes mais la plupart des guildes contiennent une grande partie de kékos et de personnes qui pètent plus haut que leurs culs juste parce qu'ils sont cadres, ou pour je ne sais quelle autre raison.

Edit : Oubli de mots...
Revenir en haut Aller en bas
Miio

Miio


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 30
Localisation : quelque part....

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyJeu 5 Juin - 21:11

depuis que je suis revenue je ne mets plus trop le canal alliance (sauf pour le ava)

d'ailleurs le ava est toujours très sympa quand y a du répondant en face (après j'aime beaucoup faire un concours de celui qui croque le plus de gens *-*)

y a 8 mois je participais activement au forum de l'alliance mais depuis que je suis revenue je me suis un peu laissée dépasser par les événements (trop de guildes, trop de pavés à lire...)

bref voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khnoumhotep

Khnoumhotep


Messages : 343
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyJeu 5 Juin - 21:18

vous ne taperez donc pas de scandales en /A donc je l’espère ... Je me suis calmé c'est pas pour que Neokill se retrouve avec 5 cas en plus à gérer farao Faut bien la soutenir la pauvre et frêle femelle !
Revenir en haut Aller en bas
Neokill
Admin
Neokill


Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyVen 6 Juin - 7:07

Bibi a écrit:
Si ça veut dire que vous pensez que je ne vais pas défendre quelqu'un ( surtout quelqu'un qui ne fait aucun mal à personne ) qui se fait lyncher activement sur le canal alliance, je pense que je peux dors et déjà laisser ma place.


Ce n'est pas ce que je veux dire, car comme je te l'ai dis, j'ai fait mon boulot de cadre, j'ai d'abord désamorcé le a/ avant de me pencher sur le problème via de nombreux mp, j'allais pas me mettre moi aussi à insulter tous le monde en a/ tout de même ^^'

Donc ta réaction je la comprends, mais les propos que tu as eue je ne l'ai cautionnes pas. Donc ce que je veux dire, c'est que tu as tout à fait le droit d'exprimer ton désaccord ou même ton mécontentement, mais il y a des manières de le faire, mets y la forme et tout se passera bien Smile

Khnoumhotep a écrit:
vous ne taperez donc pas de scandales en /A donc je l’espère ... Je me suis calmé c'est pas pour que Neokill se retrouve avec 5 cas en plus à gérer farao Faut bien la soutenir la pauvre et frêle femelle !

Merci Nin de te soucier de ma tranquillité que j'aime tant, mais je ne suis pas si frêle que ca vu que j'ai réussi à dompter un grand pharaon rebelle comme toi !!!  queen
Revenir en haut Aller en bas
https://nfor.forum2jeux.com
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyVen 6 Juin - 9:19

Très belle candidature.

Quelques questions: Est-ce que vous vous habituerez à l'ambiance très calme de la guilde ? Aux crises de nerfs de Lita quand on fait beaucoup de bruit en /g ? (cc lita jtm) à la dictature de Lita' car elle a beaucoup trop de pouvoirs ? êtes vous prêts à jouer à d'autres jeux avec nous ? (Genre LoL ou n'importe quels jeux aux quels un de vous joue et que des membres de la guilde jouent. ça peut même être des jeux sur console.) Voulez vous entendre Wolf chanter Pokémon sur Skype ? Il chante tellement bien qu'il risque de pleuvoir tout l'été si il se met à chanter.

Moi même aimant beaucoup écrire en /g (On dit que je spam même tellement que j'écris vite .Sad ) je me suis calmer pour respecter le calme de la guilde. Serez vous capable de faire la même chose ? (Après quand Lita' est déco on pourra toujours en profiter et écrire beaucoup en /g sinon il y a les mp. Razz)

Oui Lita' je te fais passer pour une méchante folle dictatrice étout étout mais j'aimes te faire passer pour ça. '-'

Edit: Sinon se sera un pour de ma part. Avoir des nouvelles personnes avec qui mettre l'ambiance me plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Miio

Miio


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 30
Localisation : quelque part....

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyVen 6 Juin - 9:44

ambiance très calme? mouarf si y a personne on risque de bien parler je pense!

lita veut un canal calme? hum un canal guilde sans vie c'est moche! après j'pense y a des périodes ou on bavarde et d'autre ou on est dans nos truc (normal quoi)

dictature de lita? à voir, ça a l'air amusant

jouer à d'autre jeux, les autres je pense mais moi j'arrive pas (sauf sur les supports nintendo)

entendre wolf chanter sur skype? après les horreurs que j'ai entendue sur skype (ish chanter du christophe mae ou d'autre merde) je pense que mes oreilles sont habituée à ça...
et ça tombe bien, j'aime chanter des truc de geek! ( j'suis un Jukebox spécial ost video games de base :I )

ps : ah! c'était donc pour ça que l'été dernier était pourri...




Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Brack

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyVen 6 Juin - 12:05

Bonjour à vous tous. ( ui ui  je sui encor vivan )

Très belle candidature !  ( Encore plus belle que la mienne Sad( )  

Après je n'ai rien à redire. Pour l'instant je n'ai pas de questions.

Je vous met en garde, Lita est très diabolique Wink( jtm ossi Lita d'amour ) Et ses coups de fouet... ILS SONT DIVIN !

Et... JE VOUS ENKIKINE !
Je chante bien le générique de pokémon d'abeurt !

Après, je vous confirme que le canal /g est assez vide. Je vous autorise donc à flood Very Happy

POUR !


Ps: Membre de NFOR je suis désolé de mon absence, je n'ai plus trop de plaisir sur dofus... Mais j'ai prévu de revenir dans très peu de temps. Je compte restat mon cra ( ui on s'en fou ).
Revenir en haut Aller en bas
Litanya

Litanya


Messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyVen 6 Juin - 13:36

Citation :
Sinon, IRL, je m'appelle Pauline j'ai 21 ans, je suis d'origine Franco-Danoise,

Elle est franco-danoise, je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Litanya

Litanya


Messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyVen 6 Juin - 14:03

Bon j'ai tout lu cette fois-ci Smile

J'aime particulièrement comment mes membres me font passer pour une salope dictatrice :') *sors le martinet*

Bon sinon, c'est vrai que j'ai tendance à calmer le jeu assez vite quand y a du flood intempestif sur le canal, et j'ai tendance à m'énerver vite quand au lieu de se calmer on me cherche (in Nin?)

Au niveau du canal alliance, je suis désolée mais je serais intraitable de ce côté là, je veux pas voir de flood à tort et à travers à la Prim (Vulcain) et Oto qui s'astiquent à voix haute derrière un buisson... J'ai beaucoup beaucoup de mal avec le commerce dans le canal /a et vous m'entendrez peut-être grincer des dents si vous abusez un tout petit peu de ce côté là. Niveau insultes, si c'est genre "xD Darky t'es con quand tu t'y mets" j'ai rien contre, mais si c'est à la **** qui traite les gens de FDP en défense parce qu'ils font pas ce qu'il veut bah ce sera la porte je pense.

En fait honnêtement j'aimerai que vous ne vous fassiez pas trop remarquer dans le canal /a, on a des experts dans l'alliance du "ptain il a marché sur le gazon où y avait écrit qu'il fallait pas marcher, je vais mp les bras droits ou le meneur direct pour le dire olalala" et croyez moi c'est assez lourd quand on voit

******* : ton membre Ghnoumotep vient d'utiliser une expression proscrite dans le canal /a! Merci de refrenez ses ardeurs
Litanya : Il a dit quoi cette fois-ci?
******* : il a dit à intel qu'il fallait qu'il flood moins parce qu'il faisait chier les gens
Litanya : attend je comprend pas il a insulter le mec?
******* : Nan Nan il a juste dit qu'il faisait chier, mais c'est quand même un gros mot, donc je demande le mute

Voilà on a ce genre là Smile
Et je déteste ce genre de mp... n_n donc molo sur le canal /a, le droit de parler vous sera retirer sans hésitation si vous poussez le bouchon Smile


Ensuite, revenons au sujet,
J'aime beaucoup vos candidatures, je connais que Bibi et Miio mais je vous adore tous les deux
Pour les autres, ravie de vous rencontrer, et merci d'avoir porter de l'intérêt à notre guilde Nfor que j'aime tant,
Pas besoin de prévenir Bibi vu que tu sais comment on marche, donc ce sera pour les autres,
Je veux que vous soyez 300% au courant que Nfor est l’opposée de Chimera, on a pas mal de gens qui bossent ou qui ont des teams ou des horaires ou blablabla donc faire un donjon avec 8 monocomptes je pense que c'est mal parti x) On est des joueurs en team, bien entendu on s'entraide quand il y a besoin mais je veux dire par la que c'est pas trop la peine si vous cherchez une guilde qui fera des sorties donjon tous les soirs ^^" Pour nous décrire on est plutôt, on se débrouille mais on discute énormément dans le canal quand on est là (je dis énormément quand c'est des sujets qui intéressent tout le monde, pas quand ça parle de l'Otarie et du iop sans cervelle). Personnellement je suis une glandeuse pro, je prend racine devant mon enclos, et je parle en canal /g.
A savoir également, il ne faut pas être susceptible si vous voulez entrer dans Nfor, on a nos chambreurs, notre pervers professionnel, notre chieur de service (tu t'es reconnu Nin? c'est bien gentil toutou), notre plan cul (Pao mon amour) etc...
On aime rigoler, faire des conneries (dans le canal guilde! en privée, entre nous qui nous connaissons), dire de la daube, moi j'aime critiquer les gens, Gala il aime parler des panos, Angie de sa maison, Nin de lui même mais il est con faut pas lui en vouloir, Oto-Prim-Wolf des conneries qui me poussent parfois la souris vers la croix rouge mais je me retiens, Lolo de cul, de cul, de cul, et encore de cul eeeeeeet est ce que j'ai dis de cul? oui encore de cul!


Bref en gros, on se prend pas la tête quand on est ensemble, les sanctions tombent facilement en cas de dérapage dans le canal alliance, et on aime par dessus tout s'amuser!

Enfin voilà, au plaisir de vous lire, et on se verra peut-être bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Von-Tunderstorm

Von-Tunderstorm


Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 106
Localisation : Là où il fait froid.

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyVen 6 Juin - 14:16

Khnoumhotep a écrit:
UN truc me chagrine TRES fortement ...
-Pourquoi n'est-ce pas eux même qui viennent posé leurs candidatures ??
-Viendront-ils répondre à nos questions ?
-Seront ils de bons soumis ?
-Aiment-ils me voir me faire insulter par Litanya ?
-Veulent-ils une guilde active, passive ou jemenfoutive ?

[...]

Van-Tunderstorm, inconnue au bataillon ! ça reste une courte candidature, mais tu m'as l'air gentille ! Une question, ton copain reste-t-il dans chimera ?



RECAPITULATIF : du bons mais quelques HIC qu'ils faudra changé à vous de jouer maintenant farao


Salut tout le monde avant tout (ça n'a pas été mis dans ma partie désolée^^),

Alors :

VON-Tunderstorm. Pitié, n'écorchez pas mon nom ^^'.

1). Parce que ce serait le gros dawa pour vous et pour nous, surtout qu'on vient tous vers vous pour les mêmes raisons.^^
2). Non. Nous sommes là uniquement à titre décoratif, que tu le veuilles ou non. Very Happy 
3). Ca dépend ce que tu entends par soumis, y'a plusieurs sado-maso parmis nous qui seront heureux de te montrer ça en jeu.
4). On aime voir les gens se faire défoncer, c'est vrai, mais tout dépend des raisons, où, quand, comment, et dans quelle position souvent.
5). On veut une VRAIE guilde....pas un moulin à vent qui n'assume pas ses recrutements et où les bisounours mènent leur diktat d'une main pleine de vaseline. Il y a beaucoup de gens bien dans Chimera, mais aussi des gens très lourds à supporter, parce qu'ils n'acceptent pas d'autres façons d'être que la leur, qu'ils ont des tabous tout le tour du bide, qu'ils sont fermés d'esprit ou bien pas très mâtures, ce qui nous pousse à agir de la même façon (ces gens ont beau être une minorité, ils étalent leur médiocrité et arrivent à mener la danse dans la guilde au niveau du climat). Si vous êtes une guilde de gens ouverts d'esprit, sympathiques, honnêtes et mâtures, alors c'est votre guilde qu'il nous faut, tout de suite, maintenant, NOW. Maintenant, que les gens soient tout le temps là ou non, qu'ils fassent des sorties ou non, comme dirait ma chère Mami : on ca fu. Nous sommes majeurs, vaccinés, et prêts à tout du moment qu'on n'atterrit pas dans un autre My-Little-Pony-district.

Et pour finir : OUI mon homme veut aussi venir, tout n'a pas été mis pour sa candid d'ailleurs. Je me permettrai d'en ajouter en temps voulu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Khnoumhotep

Khnoumhotep


Messages : 343
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) EmptyVen 6 Juin - 14:22

Litanya a écrit:
******* : ton membre Ghnoumotep vient d'utiliser une expression proscrite dans le canal /a! Merci de refrenez ses ardeurs
Litanya : Il a dit quoi cette fois-ci?
******* : il a dit à intel qu'il fallait qu'il flood moins parce qu'il faisait chier les gens
Litanya : attend je comprend pas il a insulter le mec?
******* : Nan Nan il a juste dit qu'il faisait chier, mais c'est quand même un gros mot, donc je demande le mute

Je les emmerdes ces trous du cul coincé ^_^je suis un rabats-joie et j'aime ça ! Emmerder les gens à leurs dire d'arrêter de flood je trouve ça relativement relaxant ... farao

Litanya a écrit:
On est des joueurs en team, bien entendu on s'entraide quand il y a besoin mais je veux dire par la que c'est pas trop la peine si vous cherchez une guilde qui fera des sorties donjon tous les soirs ^^" Pour nous décrire on est plutôt, on se débrouille mais on discute énormément dans le canal quand on est là

Voilà je pense que la femelle à tout dit ! Chez nous c'est plus autonomie et demandes pas trop d'aide ! Si vous voulez passer un donjon avec NeoKlahad, il faut les prévenir à peu près 3 mois à l'avance ... (j'attend toujours mon klime/nileza)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Force Order Resurrection :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: