Neo Force Order Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)

Aller en bas 
+9
Wolf
Hama/Otori
Neokill
Miio
Airbourne
Khnoumhotep
Vulcain
Merlouche
Bibi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Von-Tunderstorm

Von-Tunderstorm


Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 106
Localisation : Là où il fait froid.

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:22

Miio a écrit:

et ça tombe bien, j'aime chanter des truc de geek! ( j'suis un Jukebox spécial ost video games  de base :I )

Je vous préviens juste, cette troll adore faire chier le monde en chantant le jingle de Kirby H24. Si quelqu'un déteste Kirby c'est le moment de se dénoncer et de vider son sac !
Revenir en haut Aller en bas
Miio

Miio


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 30
Localisation : quelque part....

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:34

hééé je chante du zelda, du mario, du luigi's mansion, du fx-Zero et du pokémon aussi é_è

le kirby c'parce que je jouais au jeu dernièrement!

ps: c'moi ou lita est pseudo traumatisé des kikou en canal alliance? :3


Dernière édition par Miio le Ven 6 Juin - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Von-Tunderstorm

Von-Tunderstorm


Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 106
Localisation : Là où il fait froid.

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:37

Litanya a écrit:
Bon j'ai tout lu cette fois-ci Smile

J'aime particulièrement comment mes membres me font passer pour une salope dictatrice :') *sors le martinet*

Bon sinon, c'est vrai que j'ai tendance à calmer le jeu assez vite quand y a du flood intempestif sur le canal, et j'ai tendance à m'énerver vite quand au lieu de se calmer on me cherche (in Nin?)

Au niveau du canal alliance, je suis désolée mais je serais intraitable de ce côté là, je veux pas voir de flood à tort et à travers à la Prim (Vulcain) et Oto qui s'astiquent à voix haute derrière un buisson... J'ai beaucoup beaucoup de mal avec le commerce dans le canal /a et vous m'entendrez peut-être grincer des dents si vous abusez un tout petit peu de ce côté là. Niveau insultes, si c'est genre "xD Darky t'es con quand tu t'y mets" j'ai rien contre, mais si c'est à la **** qui traite les gens de FDP en défense parce qu'ils font pas ce qu'il veut bah ce sera la porte je pense.

En fait honnêtement j'aimerai que vous ne vous fassiez pas trop remarquer dans le canal /a, on a des experts dans l'alliance du "ptain il a marché sur le gazon où y avait écrit qu'il fallait pas marcher, je vais mp les bras droits ou le meneur direct pour le dire olalala" et croyez moi c'est assez lourd quand on voit

******* : ton membre Ghnoumotep vient d'utiliser une expression proscrite dans le canal /a! Merci de refrenez ses ardeurs
Litanya : Il a dit quoi cette fois-ci?
******* : il a dit à intel qu'il fallait qu'il flood moins parce qu'il faisait chier les gens
Litanya : attend je comprend pas il a insulter le mec?
******* : Nan Nan il a juste dit qu'il faisait chier, mais c'est quand même un gros mot, donc je demande le mute

Voilà on a ce genre là Smile
Et je déteste ce genre de mp... n_n donc molo sur le canal /a, le droit de parler vous sera retirer sans hésitation si vous poussez le bouchon Smile


Ensuite, revenons au sujet,
J'aime beaucoup vos candidatures, je connais que Bibi et Miio mais je vous adore tous les deux
Pour les autres, ravie de vous rencontrer, et merci d'avoir porter de l'intérêt à notre guilde Nfor que j'aime tant,
Pas besoin de prévenir Bibi vu que tu sais comment on marche, donc ce sera pour les autres,
Je veux que vous soyez 300% au courant que Nfor est l’opposée de Chimera, on a pas mal de gens qui bossent ou qui ont des teams ou des horaires ou blablabla donc faire un donjon avec 8 monocomptes je pense que c'est mal parti x) On est des joueurs en team, bien entendu on s'entraide quand il y a besoin mais je veux dire par la que c'est pas trop la peine si vous cherchez une guilde qui fera des sorties donjon tous les soirs ^^" Pour nous décrire on est plutôt, on se débrouille mais on discute énormément dans le canal quand on est là (je dis énormément quand c'est des sujets qui intéressent tout le monde, pas quand ça parle de l'Otarie et du iop sans cervelle). Personnellement je suis une glandeuse pro, je prend racine devant mon enclos, et je parle en canal /g.
A savoir également, il ne faut pas être susceptible si vous voulez entrer dans Nfor, on a nos chambreurs, notre pervers professionnel, notre chieur de service (tu t'es reconnu Nin? c'est bien gentil toutou), notre plan cul (Pao mon amour) etc...
On aime rigoler, faire des conneries (dans le canal guilde! en privée, entre nous qui nous connaissons), dire de la daube, moi j'aime critiquer les gens, Gala il aime parler des panos, Angie de sa maison, Nin de lui même mais il est con faut pas lui en vouloir, Oto-Prim-Wolf des conneries qui me poussent parfois la souris vers la croix rouge mais je me retiens, Lolo de cul, de cul, de cul, et encore de cul eeeeeeet est ce que j'ai dis de cul? oui encore de cul!


Bref en gros, on se prend pas la tête quand on est ensemble, les sanctions tombent facilement en cas de dérapage dans le canal alliance, et on aime par dessus tout s'amuser!

Enfin voilà, au plaisir de vous lire, et on se verra peut-être bientôt Wink


Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 7s14h3


Plus sérieusement, j'aime déjà votre guilde. Ca sent bon tout ça.

Pour le canal alliance, hmmmm comment dire.... je m'en BALEK un peu de ce qu'il se produit en alliance, même si je participe avec plaisir aux AvA. Si non je parle jamais dans ce canal (il n'est même jamais activé chez moi). Puis bon flooder en alliance c'est pas très utile.

Pour l'autonomie, même chose, perso je m'en contrecarre pas mal, même si ce sera un plaisir de jouer avec vous, ça faisait 10 ans que je jouais en autonome et en monocompte, donc dans une guilde c'est le dernier de mes soucis.

Pour l'ambiance en guilde, Miio et moi on est du genre assez trash, on sait quand même se tenir. Tant que c'est pas en mode bisounours-jraconte-ma-vi-et-jai-le-mental-dune-collegienne-sisi-kiss-love-bisou-coeurs-coeurs-coeurs ça nous va.


(Ceux qui ne me connaissent pas apprendront vite aussi que je suis quelqu'un de franc et direct, on aime ou on n'aime pas, moi je n'aime pas tortiller du cul pour chier droit. Cool )


PS : On a d'autres guildeux qui vont sûrement vouloir nous suivre, donc vous croulerez surement sous les candids d'ici quelques jours. A la bonne heure, n'est-ce pas ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khnoumhotep

Khnoumhotep


Messages : 343
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 14:54

Je ne pense pas que nous croulerons sous les demandes ma chère .... NFOR est une petite guilde familiale et calme, ne nous voulons pas devenir une Chimera Junior ! Après votre entrée ou non nous fermerons surement le recrutement ! Si vous êtes gentil nous pourront faire quelques exceptions si vous êtes sages ! Nous voulons garder une atmosphère conviviale. Avant de ré-ouvrir le recrutement nous voulons êtres sûr que nos dernières recrues soit bien acclimatée mais surtout se sente bien farao
Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:01

Miio a écrit:
hééé je chante du zelda, du mario, du luigi's mansion, du fx-Zero et du pokémon aussi é_è

le kirby c'parce que je jouais au jeu dernièrement!

ps: c'moi ou lita est pseudo traumatisé des kikou en canal alliance? :3


Omg on peut enfin commencer un groupe ! Wolf j'ai trouvé un deuxième chanteur de Pokémon. '-'


Sinon Lita' je comprends que ce genre d'mp ça doit bien être chiant tous les jours. Au pire demande à Fluff de faire ton secrétaire il leur foutra de très jolis vents. Sinon stop m'appeller l'Otarie je ne joues plus mon Eca'. Sad(Vulcain le mangeur de pain j'te détestes.)

Si beaucoup de monde se ramène je crois que Lita' va larguer une grosse bombe nucléaire parce juste moi, Wolf et Vulcain quand on est venu dans la guilde on l'avait bien énervée. xD Heureusement qu'on s'est un peu calmés mais il faut bien de nouvelles personnes de temps en temps pour l'énervée un peu. Very Happy
(Edit: ah oui j'ai oublier le vieux Nin qui la fait chier aussi, mais lui il fait chier tout le monde.)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Brack

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 15:06

Ma chère Lita que j'aime....

Je refuse d'être comparé à Oto ( Hama ) ou Prim ( Vulcain ).

Certes je dis des conneries mais beaucoup plus intelligentes que celles de ces deux idiots (:

Lita, en parlant de cul, je devais pas recevoir une vilaine correction avec du sable ou une connerie du genre ? ^^


Des gens trash :O ZE VEUX ZE VEUX !!!

Miio on va s'entendre *Q* j'adore les génériques comme ça :DD

https://www.youtube.com/watch?v=a021WhobrLc <-- Dernier chef d'oeuvre français (:


Sinon Kirby = La base Wink


Revenir en haut Aller en bas
Merlouche

Merlouche


Messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 26
Localisation : Paris 'fin a côté quoi

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:12

Pour plus de lisibilité essayer de rester dans le thème de la candidature.  Rolling Eyes  J'ai supprimer certains messages sans rapport :V
Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:15

Merci Merlouche parce que ça déborder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miio

Miio


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 30
Localisation : quelque part....

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 17:55

ouf je commençais à m'y perdre!

wolf=> dans mon monde à moi, y a que des poneys! ils mangent des arcs-en-ciel, et font des caca papillons *-*

(je ne donnerais pas d'avant gout de ce que nous aimons, vous découvrirez ça tôt ou tard :p )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Brack

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:04

Les licornes sont les meilleures !!!!!!!!! JE SUIS CONTRE MAINTENANT Sad(

Je suis déçu, tellement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Von-Tunderstorm

Von-Tunderstorm


Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 106
Localisation : Là où il fait froid.

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:16

Hannn d'autre tarés congénitaux dans notre genre !


JE VEUX RENTRER o_O" !!!!!!

(Kirbyte c'est la base oui maggle)

Revenir en haut Aller en bas
Miio

Miio


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 30
Localisation : quelque part....

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 18:41

beuuuh wolf il m'a pas compriiiise é_è

j'aime les poney ET les licornes!

Spoiler:


bon j’arrête le HS x')
Revenir en haut Aller en bas
Paofec




Messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2014

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 20:48

Salutations à tous !

J'suis le dernier à posté, je ne suis pas non plus le plus actif en guilde, mais par contre j'suis le plus ancien NFOR, alors attention à vos fesses (certains membres pourraient lâchement profiter de cette remarque pour faire des sous-entendus salaces, je les excuse d'avance)!

Je n'ai pas d'autres remarques à faire sur vos candidatures, et à vrai dire j'ai déjà donné mon accord en interne ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
Von-Tunderstorm

Von-Tunderstorm


Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 106
Localisation : Là où il fait froid.

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 5:13

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 1402117280-sarkocheval

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 1402117805-sarkobsede


[H.S OFF]

Bon si non mon mec se nomme Guillaume, 22 ans, 1m80, doux et soyeux, il aime les sports en général (surtout le handball, il en a fait), il compte venir s'inscrire sur le fofo prochainement, il n'est plus abo en jeu pour le moment (c'est la dèche), c'est un fan de jeux vidéo, mangas, films[...] et il élève nos serpents, avec moi. Nous habitons ensemble depuis un an (et sommes en couple depuis un peu plus de 4 ans).

Dans le jeu il a un panda terre level 190 comme perso principal nommé Malibu-Vanille, un iop air 196 nommé Wotan en tant que second couteau, et un eni feu dans les 16x nommé Berocca.

Il joue depuis 6 ans et demi (il a d'abord été sur Hyrkul), et a atterri sur Kuri courant juillet-août 2008. Certain(e)s ont pu le connaître sous les noms suivants : Air-Yopi, Sodiller, Slowto, Khimarii, Aristien, Morgenstern [...]. Il a principalement joué iop jusqu'à peu, c'est quelqu'un qui fait surtout des trucs en solo, mais qui aime la bonne ambiance et la non-prise de tête, il veut venir pour les mêmes raisons que nous, il vous en fera part dans la journée ou demain.


Dernière édition par Von-Tunderstorm le Sam 7 Juin - 7:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 53
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : Brack

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 7:13

Omfg....

Vos photos sont justes... SUPERBES <3
Revenir en haut Aller en bas
Von-Tunderstorm

Von-Tunderstorm


Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 106
Localisation : Là où il fait froid.

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 7:34

<3


Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRGYMHmMz5WRUIC_--MBpZTTrbv9XRNq5yoCpwWMDRHP1_iYFW1QlrVYugUUw

Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 9:05

Epic ces photos. x)
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 30
Localisation : Amakna

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 9:41

J'élève aussi des serpents :3
Revenir en haut Aller en bas
Litanya

Litanya


Messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 10:17

Molo sur les photos par contre Smile
Je vais pas faire ma prude mais on a des petits jeunes dans la guilde, et même s'ils sont déjà complètement pervertie pas nous autre j'aimerai que les photos trash soient au minimum mise en spoiler s'il te plait ^^


Sinon j'ai oublié de rajouter quelque chose qui me semble primordial.
Neo Force Order Resurrection est ma guilde de cœur, et j'ai beaucoup de mal avec les gens qui viennent juste pensant que c'est un gîte ou un hôtel, donc si vous venez et que vous partez trois jours après je risque d'être fortement vexée n_n (vexée et aussi je risque de vous cramez toutes possibilités de retour dans Ad Honorem en vous foutant dans la liste noire :3) donc j'espère que vous êtes très motivés à venir et que dans trois jours vous serez pas de retour dans Chimera =) (bien entendu si vous vous acclimatez pas du tout vous partirez et ce sera mieux pour vous et nous, mais je préférerais que vous ne soyez pas là pour "tester" une guilde et juste pour rester dans l'alliance).
Revenir en haut Aller en bas
Von-Tunderstorm

Von-Tunderstorm


Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 106
Localisation : Là où il fait froid.

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 11:32

Vulcain a écrit:
J'élève aussi des serpents :3

Quoi comme espèce ??  Very Happy 

Ca devient intéressant là !


Si non je pense pas que ce soit notre genre d'utiliser une guilde comme "bouche-trou" ou comme "squat".
Revenir en haut Aller en bas
Miio

Miio


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 30
Localisation : quelque part....

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 13:23

t'inquiète pas lita, on a quand même pris le temps de réfléchir! et franchement chimera est désormais irrécupérable (excepté quelques uns) donc je doute qu'on y revienne de si tôt si on part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 30
Localisation : Amakna

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 14:55

Je suis dans l'élaphe guttata, mais j'ai aussi des Crotales Taureau ( dorée et tout ) bien chiant ces bestioles car elle son méchante comme Lita :O

J'aimerai des python/boa et tous mais mes parents veulent pas car sa coute trop cher en lapin XD
Donc élevage de rat/souris pour l'moment pour nourrir mouahahaha j'suis sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Von-Tunderstorm

Von-Tunderstorm


Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 106
Localisation : Là où il fait froid.

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:02

Crotale taureau... soit tu parles de crotales (je pense pas, vu qu'il faut le CDC et l'AOE + une install locaux scellés avec double entrée blindée et caméras de surveillance, et vu la morsure d'un crotale, tes parents seraient très loin d'être d'accord), soit tu parles de serpents taureaux (je pense plus à ça, les Pituophis ssp sont de bons serpents pour débuter, ça bouffe comme des dobermans et ils sont très bluffeurs en effet, en plus d'avoir une couleur très dorée chez certains spécimens, comme tu dis).

Pythons et Boa, tout dépend de ce que tu veux au niveau de la taille des proies. En effet les Boa constrictor ssp pour la plupart prendront du lapin de 1kg tous les mois/mois et demi une fois adulte (il y en a même qui prennent des souris adultes comme PREMIER repas au cours de leur vie, particulièrement chez la localité péruvienne Iquitos), après tu as des localités de Boa constrictor (surtout chez Boa constrictor imperator) dites "naines" qui t'épargneront les tracas du lapin. Au pire, commande chez Monster-souris si tu as des soucis de ce côté là.

Pour les Pythons pareil, tout dépend si tu veux du Morelia spilota ssp, du Python regius, ou du Broghammerus reticulatus (CDC et AOE pour ce dernier).

J'élève moi aussi des Pantherophis guttatus (ils ne sont plus associés au genre "elaphe" depuis longtemps), mais également des Antaresia childreni et des Morelia spilota harrisoni pour le moment. Nous avons également un arrivage prochain de Lichanura trivirgata de prévu et plus d'une dizaine d'espèces comptant dans nos projets.

Elevage de rats/souris, attention à bien surveiller tes serpents quand tu les nourris au vivant, un drame est vite arrivé. J'ai également élevé des rongeurs (mais pas pour nourrir mes reptiles), et tu dois bien savoir comme moi à quel point leur morsure peut faire du dégât, en plus du fait que ce soient des animaux très vifs et rapides.

Bien sûr je ne t'agresse nullement (comme on sait jamais comment prendre les écrits, sois en sûr), je rectifie juste quelques trucs, c'est une passion certes, mais moins il y a d'erreurs même dans les noms plus ce sera facile pour toi et tes bêtes. Cool 

Tu pourras me demander d'autres conseils vis-à-vis des Pythonidae et des Boidae en jeu ou sur une autre partie du forum si nous sommes admis, on va éviter de polluer davantage Wink.

FIN DU H.S.

Miio a bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 30
Localisation : Amakna

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 17:58

S'peut être ça, mais sur l'papier d'la bourse aux reptiles il avais mis que ça manger ces congènaire et tout donc a ne pas mettre avec d'autres serpents et tout l'blabla. Mais soidisant ( comme dans toute bourse aux reptils ) y'a des espèces non admise donc j'espère que s'en ai pas une XD parce que v'la la méchanceté de la bête ( j'passe la main limite il veux m'pecho l'bras :3 il a deja essayé d'me pincer mais il a eu que mon ongle *-* après on a la tremblotte quelques minutes xD )

Je les congèle vivant mes souris d'où mon sadisme, il mange que des trucs morts ^^ appart le taureau même vivant ce con le laisse vivra 24h avec, j'ai deja vu la souris dormir a côté et des qu'il avais faim..
Bah sa finissé en kama soutra :d

Edit : Pituophis ssp s'bien ça en regardant les images ^^ le miens est dorée/méchant et con comme une teub.
Revenir en haut Aller en bas
Von-Tunderstorm

Von-Tunderstorm


Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 106
Localisation : Là où il fait froid.

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:01

Okay mais même si les souris dorment avec ne fais jamais ça.... ^^' si il la bouffe pas retire la.

Le mieux pour les rongeurs morts reste de les tuer au CO2 quand même. Ou à l'élongation, mais faut savoir faire.

Moi je les achète directement morts congelés à l'animalerie la plus proche, c'est moins coûteux et t'as pas tous ces dilemmes, surtout avec ce que je maintiens. Les Morelia spilota ne sont pas ce qu'il y a de plus difficiles à maintenir, mais certains sub-adultes ont un caractère et des moeurs bien plus délicates à gérer que chez le genre Pituophis (et inversement chez certains individus). Alors si en plus faut que je m'amuse à leur lâcher des trucs vivants dans le terra et à courir après dans le terra si ça va pas.... . Et leur dentition fait bien plus de dégâts (cf. mon articulation du majeur qui reste un peu endolorie à cause d'une morsure à pleine dents de la part d'un sub-adulte, un jour).

Après pour les caractères peureux et défensifs comme ça (AUCUN serpent n'est AGRESSIF), le mieux reste le conditionnement positif, je fais ce travail psychologique là sur mes bêtes depuis un long moment, du coup, stress minimisé et morsures également. Nicolas Hussard organise des stages d'apprentissage dans son établissement sur le conditionnement positif, et Nicole Viloteau en parle dans son livre "la femme aux serpents". Plus on comprend et on respecte nos animaux, moins ils auront de chances de péter des câbles et de stresser. Il y a des genre-espèces comme les Morelia spilota chez qui ça peut devenir primordial, car un bébé non-conditionné ou mal conditionné peut donner un adulte au comportement "sauvage" et là, bon courage.... .

Il n'y a quand même pas souvent d'animaux "illicites" dans les bourses françaises, par contre certains repèrent vite les débutants et font tout pour les entuber, ça oui.


Dernière édition par Von-Tunderstorm le Dim 8 Juin - 9:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Force Order Resurrection :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: