Neo Force Order Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)

Aller en bas 
+9
Wolf
Hama/Otori
Neokill
Miio
Airbourne
Khnoumhotep
Vulcain
Merlouche
Bibi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Litanya

Litanya


Messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptySam 7 Juin - 23:15

Moi j'ai toujours été super fanna des reptiles et des serpents en particulier, je veux bien un petit album photo et des petits infos ig ou sur le forum un de ces jours =D
Revenir en haut Aller en bas
Von-Tunderstorm

Von-Tunderstorm


Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 106
Localisation : Là où il fait froid.

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 9:02

Pas de problèmes Wink.

C'est toujours un plaisir pour moi que d'enseigner de ce côté là.^^


Mais bon ouais Vulcain : ne JAMAIS laisser un rongeur vivant dans le terra de son reptile, encore moins sans surveillance, si il ne le chope pas. C'est une erreur assez grave dans la mesure où elle peut engendrer des accidents très graves (je mettrai des photos d'accidents plus tard il s'agirait de ne pas flooder).

Tu le fais certes - si j'ai bien compris- avec ton Pituophis, qui est un genre ophidien aux arc-réflexes plutôt remarquables et un appétit d'ogre, mais bon, même des Boa constrictor se font bouffer.... on en lit et on en voit très (trop) souvent sur les forums (que j'ai arrêté de fréquenter depuis pas mal de temps tellement il se dit tout et n'importe quoi dessus....), des gens affolés par l'état de leur reptile quand ils retournent voir ce qu'il se passe..... . Je dis ça pour toi et ton animal hein. J'ai pour coutume de gueuler un grand coup dans ces cas là, mais bon tu m'as l'air assez ouvert d'esprit pour comprendre tout cela OKALM. Cool

En tout cas si tu veux revoir des points avec moi pas de soucis Wink.

Ah et, à l'occase, achète toi ça : L'Atlas de la terrariophilie Vol.1 Les Serpents.

Tu le trouveras également à la FNAC, en Librairie... ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire que quand t'as quelques années de vol ça reste assez globaliste, mais pour un débutant c'est la bible, ça te donnera des bases encore plus solides.
Revenir en haut Aller en bas
Litanya

Litanya


Messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 9:32

Merci Von =D

Je tiens quand même à souligner!
Quelles sont les probabilités pour que deux franco-danoises se retrouvent dans la même guilde de, quoi, 10 personnes? sur le serveur Kuri en même temps? xD
Revenir en haut Aller en bas
Von-Tunderstorm

Von-Tunderstorm


Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 106
Localisation : Là où il fait froid.

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 9:35

Haaaaaaaaaannnnn !


Er seriøs ?????????? En Dansk ven ?!

*____________*

<33333333333333

Si c'est le cas je viens de tomber amoureuse de cette guilde ! Faisons des enfants !!!! OUI, TOUT DE SUITE, ICI, ET MAINTENANT !!!!


Y'a soit disant plus de 10 000 scandinaves à peine en France (en comptant les Norsk, les Svensk (Swenska), les Finsk (Finn), les Islandsk...et les Dansk, motherfucker), et on se retrouve à deux danoises dans une guilde ?

C'est ça que tu es en train de m'annoncer ?

*hjerteanfald*

Sjaelland ? Hovedstaden ? Syddanmark ? Midtjylland ? Nordjylland ?
Revenir en haut Aller en bas
Litanya

Litanya


Messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 10:26

Hahahahaha =D
Je vais répéter ce qu'on est en train de dire en groupe x)

Sjælland =D


Dis toi qu'une fois je faisais mes courses à H&M dans un Bilka à Næstved et que à côté de moi j'entend une mère parler en français à sa fille et elle elle répondait en danois xD *mais fuck quelles sont les probabilités pour que plusieurs franco-danois se retrouvent dans le même magasin au même moment dans la même ville?* xD
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 30
Localisation : Amakna

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 10:58

S'mieu d'être ch'ti dsl
Revenir en haut Aller en bas
Khnoumhotep

Khnoumhotep


Messages : 343
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 11:35

*facepaume*
Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 14:59

Vulcain a écrit:
S'mieu d'être ch'ti dsl

Qu'on lui interdise l'accès au Forum. Il fait tache...
Revenir en haut Aller en bas
Miio

Miio


Messages : 33
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 30
Localisation : quelque part....

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 15:50

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 463px-Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Von-Tunderstorm

Von-Tunderstorm


Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 106
Localisation : Là où il fait froid.

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 8:06

Litanya a écrit:
Hahahahaha =D
Je vais répéter ce qu'on est en train de dire en groupe x)

Sjælland =D


Dis toi qu'une fois je faisais mes courses à H&M dans un Bilka à Næstved et que à côté de moi j'entend une mère parler en français à sa fille et elle elle répondait en danois xD *mais fuck quelles sont les probabilités pour que plusieurs franco-danois se retrouvent dans le même magasin au même moment dans la même ville?* xD

Des franco-danois dans un groupe, c'est déjà énorme. Mais si en plus ce ne sont que des Sjællandais.... .

J'avoue, le coup de la mère qui parle en français, c'est fort, quand même.

Le weekend qui arrive c'est les 24H du Mans au Mans (l'une des plus grandes courses automobiles du monde), chaque année il y a énormément de danois, et un grand camping rien que pour eux. Il y a Tom Kristensen à soutenir en même temps (9 fois vainqueur de la course)<3. Bref Le Mans devient très intéressante aussi à cette période. Chaque année y'a 250 000 personnes qui font le deplacement jusqu'au circuit et 500 millions qui regardent dans le monde.


Miio j'adore ton avatar ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Litanya

Litanya


Messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 8:48

Ouai et ils sont fan inconditionnels du Tour de France, tout le monde parle du Tour de France quand j'y vais en été et tout le monde regarde à la télé (chose que j'ai jamais compris, les mecs font du vélo, il se passe rien de passionnant sauf les trois dernières secondes où intel REPREND L'AVANTAGE ET IL DÉPASSE TRUC ET ET ET ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST LE NOUVEAU MAILLOT JAUNE DU TOUR DE FRANCE QUELLE ARRIVÉE MAGNIFIQUE C’ÉTAIT SUPERBE, QUEL RETOURNEMENT DE SITUATION blablabla) mais c'est assez drôle parce que tous ils essayent de dire les différents endroits en Français (sachant que certains sons français existent pas dans la langue danoise) c'est très drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Tototouin

Tototouin


Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 33
Localisation : Sud

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 9:55

Bonjour,

Bon, pour être honnête, j'ai lu les candid en diagonale. C'est pas trop dans mes habitudes, mais pour une fois j'avais la flemme.
De toute manière je suis POUR. Du sang neuf ne nous ferra pas de mal, et puis on verra ce que ca donne avec le temps. Enfin je dis "on", mais ca serra plus tot les autres guildeux parce que je ne suis pas spécialement actif actuellement. En tout cas vous avez mon vote ! à bientôt.

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Von-Tunderstorm

Von-Tunderstorm


Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 106
Localisation : Là où il fait froid.

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 10:38

Tototouin^^

On s'est battus ensemble et tu te souviens pas de moi ? Surprised

C'est pourtant pas bien compliqué :

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 1402310144-bahesard

On a collé une branlée mémorable à Dîner de Cons aux craqueboules^^ c'est moi Warspirit (l'eca en solomonk dans le fond sur l'ivoire pourpre). OUI tu étais dans ce bordel infame ce jour là ! Ewè je vais fister ta mémoire numériquement.

Au pire, on ca fu, mais pour dire, y'avait déjà des trips à l'époque :DAu plaisir de te revoir en jeu !

Lol oui Lita c'est énorme xD.


Dernière édition par Von-Tunderstorm le Lun 9 Juin - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litanya

Litanya


Messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 10:55

Omg Toto, Tolo et Venu! Y aurait pas aussi Grey-Fakir? (le deuxième eca?)
Revenir en haut Aller en bas
Khnoumhotep

Khnoumhotep


Messages : 343
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 27

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 11:37

Duur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tototouin

Tototouin


Messages : 65
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 33
Localisation : Sud

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 11:48

J’écrivais encore mieux qu'aujourd'hui à l’époque xD (ça pique les yeux)
Ca fait plaisir de voir ce vieux screen, c’était la bonne époque ca, on s’amusait bien
Revenir en haut Aller en bas
Hama/Otori

Hama/Otori


Messages : 56
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 26
Localisation : Devant son pc.

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 11:58

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 1402315079-sans-titre





C'est un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Von-Tunderstorm

Von-Tunderstorm


Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 106
Localisation : Là où il fait froid.

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 13:08

La belle époque oui !  Very Happy 

Je vais te dire ça tout de suite pour ceux qui étaient là :

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 1402319250-winners

Le sacri (Apocalize) était un des membres de ma guilde (Bahesard Scandinavian Force) venu péter du Diner de Cons avec moi.


J'ai envoyé ce screen à Ultimx via un forum pour le faire rager encore plus. Et bien sûr il n'a pas marché, il a couru. albino
Revenir en haut Aller en bas
Litanya

Litanya


Messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:14

Rémi, Nico, Adri et Venu! Ça fait du peuple! Excellent comme screen =D
Revenir en haut Aller en bas
Neokill
Admin
Neokill


Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyLun 9 Juin - 15:22

Bon et bien la majeure partie des membres ont votés ! Et nous sommes favorable à ce que vous intégriez nos rangs afin d'effectuer une période d'essai de 2 semaines durant laquelle nous pourrons voir si vous vous intégrez bien à notre petite famille dofusienne et de votre coté vous jugerez si la guilde vous correspond ou non.

Pendant ces 2 semaines vous ne pourrez poser de percepteur.

Je tiens à rappeler que sommes une petite guilde tranquille qui évite de se faire remarquer si ce n'est par quelques exploits et qui n'aime pas vraiment les embrouilles donc nous comptons sur vous pour continuer dans cette direction ! Surtout que je rappelle que tout dérapage verbal ou autre va forcément revenir aux oreilles de Lita et de moi même et très franchement nous préférons jouer tranquillement sans à avoir à gérer d'éventuels problèmes avec nos membres.

Voilà, je pense avoir fait le tour des choses, vous n'avez qu'à me mp dans le jeu pour que je vous guilde, par contre je préfère que vous partiez "proprement" de chez Chimera si possible :p

A très bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://nfor.forum2jeux.com
Neokill
Admin
Neokill


Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 6:44

A présent il est temps pour nos membres de voter pour votre intégration définitive parmi nous.

Mais avant tout il faudrait que nous sachions ce que vous avez pensez de ces quelques jours au sein des Nfor, si vous vous y sentez bien ou si au contraire vous ressentez un malaise ou quoi que se soit.

Voilà je vous laisse nous dire si vous souhaitez continuer l'aventure avec nous ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://nfor.forum2jeux.com
Von-Tunderstorm

Von-Tunderstorm


Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 106
Localisation : Là où il fait froid.

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 8:04

Le plus honnêtement et le plus simplement du monde.

Cette guilde est une bonne guilde, j'irais même jusqu'à dire qu'elle est géniale. Pas de prise de tête, on peut déconner sur tout, l'ambiance est au rendez-vous, il arrive qu'il y ait de l'entraide et ça c'est cool. Bref, je n'aurai qu'une chose à reprocher à la guilde :
LE ROUCISME CONSTANT DE CERTAINS MEMBRES !

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 1394532555-carton-roux
Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 1396091910-21rvvf

Nan je déconne, en fait, je m'en fous qu'ils n'aiment pas les roux. Ah oui, point important, il y a des cinglés dans cette guilde, je me sens vraiment chez moi par extension.

Bref de mon côté je suis pour intégrer la guilde définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Airbourne

Airbourne


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 28
Localisation : Bar à bières

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 15:30

Même avis que Von Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neokill
Admin
Neokill


Messages : 121
Date d'inscription : 08/02/2014

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 17:53

Le verdict est tombé !!! sortez la guillotine ! ( ou pas)


Donc vous voilà officiellement membres de notre petite famille, félicitations !

Nous comptons sur vous pour vous comportez comme il se doit en g/ et surtout en a/.
Car nous vous rappelons que lorsque vous dérapez, c'est immédiatement sur Lita et moi même que cela retombe et bon nous commençons a saturer sur ce point la il faut l'avouer ^^'*

Et je vous rappelle que si il y a des choses qui ne vont vraiment pas dans la guilde, après réunion du conseil des sages vous pouvez être a tout moment kik guilde . Rien n'est acquis chez les Nfor, sauf si vous marchez dans le bon sens!

Pour en finir, pour les poneys, vu que nous n'en avons que très peu, nous limitons à 2 par team sachant que la règle peut évoluer si c'est la galère.

Voila, encore une fois bienvenu parmi nous en espérant que vous vous y sentirez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nfor.forum2jeux.com
Litanya

Litanya


Messages : 235
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30

Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:28

Bienvenue PAR MINOUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)   Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un package 100% Chimérien. (Acceptés)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neo Force Order Resurrection :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: